il a fait une suite.
Allez, encore quelques votes ! Pour l'instant, c'est Ruto qui va crever !
Je préfère un bon vieux steak, donc la 2).
Voter la 1
le 1 c'est le meilleur
Je vous ai vue ! 1 seul poste par personne, petit tricheur !
La 1! Se marier avec un tas de mayonnaise c'est intéressant non? au fait vous êtes en quel classe?
La 1 j'ai déjà ma banane de fiancialle alors je m'en fiche
la 1 c'est sympa pour un mariage de bouffé la mariée......
C'est quoi,ça ! On se fait des renders vous de HS! Pour qui vous vous prenez bandes de petits sacripans ! J'en ai marre de vos HS. Vous faîtes quoi au juste ? Vous essayer de faire des record de HS ! Bannissez les !
Non, allez franchement, arrêter. Le temps que j'écrive le message, au moins 8 messages ont du être posté! Alors, votre HS, soit vous le faîtes sur MSN, soit vous vous pendez ! Un peu de Hs c'est bien, beaucoup de HS, c'est trop !
Vade retro, Satanas HS !
Bon allez, je commence le prochain chapitre mais vous pouvez encore votez si vous ne l'avez pas encore fait.
Tiens, j'ai l'impression que le topic à été nétoyé ! Dilaterdunez a été viré (mais à déjà crée un nouveau compte !), et les deux autres ont du avoir la même sanction. Je remercie les modérateurs de ce nettoyage de primptemps !
Pas de problème, je le surveille .
A surveiller de près, dilaterdunez2 . Si tu veux rire, Final-Zack, regarde le nombre de topic inutile qu'il à crée sur le forum 15-18 en l'espace de quelques jours !
Allez, je bloque les votes, la 1 est choisie ! Prochain chapitre demain!
Je te remercie encore d'avoir nettoyer le topic!
A bientôt !
Pas de problème. Mais ne cherche pas en provoquant non plus .
Sur ceux je te laisse faire ta fic et fini le blabla .
Tu veux dire en quelque heures (c'est inutile c'est vrai je l'avoue mais tu y réponds aussi youyyou)
Ne vous inquétez pas ! En fait, je connais dilaterdunez dans la vrai vie. C'est un de mes amis ! Quand je lui ai demandé de venir voir ma fic, il était tout à fait normal et participé même assez activement au forum (surtout ce topic, celui de Dark-Yoshi et la phrase infini). Mais ensuite, il a ramené des amis et il se sont amusés à mettre que du HS pour m'énervez. J'ai donc demandé le Ban juste pour qu'ils comprennent qu'ils allaient un peu trop loin. Sinon, c'est toujours mon ami, ne vous inquétez pas. Sinon, je ne l'aurai pas traitez de débile !
Je crois qu'ils avaient compris (tu l'avait déjà dit avant),bon maintenant je vais arrêter les HS ça va 2 jours après c'est bon,je vais redevenir normal c'était mieux,moi aussi je commençais à en avoir mare.
Je te pris de me pardonner,ainsi qu'a tes fidèles lecteurs (même ce que t'as perdus).
Fin du com inutile
Oh oui comme c'est tellement mieux qu'avant ! Je t'encourage à continuer !