moi je vote la 2 pour enfin rigoler un peu
Je clos les votes, la 2 est choisie !
la suite c'est pour quand
Attends un peu
J'ai même pas encore commencé !
OH noooooooo
T'es nul youyyou
Je tien juste à te dire Youyyou, tout le flood entre tes suites ne donnent plus envie de les lire, hélas.
Il n'y a plus de flood.
Bon,t'actives.
Héhéhéhé! ça va être marrant! Mais euh... C'est les pop-corn qui sont dans le ranch?
Ce n'est pas parceque un message n'est pas HS qu'il n'ai pas du flood. Les messages come "la suite", où "plus vite" sont du flood ! S'il vous plaît, essayez de ne poster qu'un seul message entre chaque partie. Vous votez et vous mettez des petits commentaires et puis c'est tous. Vous savez bien que pour l'instant, je souhaite continué ma fic même si il n'y a pas beaucoup de votes. Et les messages comme plus vites où autre ne sont pas forcément très utiles, bien sur que je vais faire la suite, mais ça ne se fait pas en une minutes ! Je tiens pour l'instant le rythme d'un chapitre tous les 2-3 jours, c'est quand même pas mal ! Ca me fait plaisir qu'on veuille la suite mais faîtes pas trop de flood
Sur ce, à bientôt, prochain chapitre demain !
Salut,salut,salut youyyou!Moi j'aurais dis la 2 .Elle est marrante ta fic jeu continue comme sa.
vive ta fic et vive les bananes
slt moi sé la 2
Bon tu commences à me gonfler dilater.
Oui pas de HS, alors arrête un peu !
Tu reposte tes trucs de rire, tes truc de pas de hs etc tu gagnes un kick.
Tes potes et toi commencez à être pénibles avec vos conneries.
Ce message s'adresse à dilater, mammochon et calculator. Vous avez déjà tous un kick à votre actif.
Me faites pas perdre patience.
Pour réagir c'est ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18125-254711-1-0-1-0-the-legend-of-moderation.htm
mé on est des amis de youyyou
Et alors ? Ce n'est pas parceque je vous connais que vous avez le droit de flooder ou de faire du HS ! Final-Zack à raison, et par pitié : STOP LE LANGUAGE SMS ! Pour les messages que vous écrivez, faîtes au moins l'effort d'écrire normallement avec une orthographe à peu près correct ! Ca commence vraiment à m'énerver moi aussi !
D'accord c'est mieux comme ça?
Mammochon-26 : C’est certes mieux comme ça au niveau de l’orthographe, mais ton messages, c’est encore du flood (et du HS) !
Suite : Vous allez alors cherchez un peu de maïs dans les champs du ranch, et essayez de les faire chauffer au soleil. Mais les maïs n’explose pas ! Il faut donc vous contentez de les manger crus (on s’en fiche, c’est de la nourriture quand même !)… Heureusement , vous êtes très satisfait du travail des gardes : au bout de quelques secondes, les deux clones sont capturés et menottés. Les chasseurs ramènes alors leurs gibiers vers la potence de la ville. Vous ne rateriez ce spectacle pour rien au monde ! Vous sautez alors sur un cheval pris au hasard (et il s’agit d’Epona, évidemment) et essayez de le faire avancer.
…
Mais votre cheval et une véritable tête de mule ! Impossible de le faire avancer. Vous dégainez alors votre épée et lui donnez un coup dans le dos ! LE CHEVAL S’EMBALLE ! Il galope à toutes vitesses, saute la barrière du Ranch et pars vers la ville. Vous essayez désespérément de trouver la touche pour freiner, mais votre cheval semble en retard sur cette technologie. Epona entre alors dans la ville et la traverse jusqu’à la place du village. Certes, vous arrivez pile à temps pour assistez à la pendaison des clones (ça y’est, deux de moins ! ), mais votre entré n’est pas aussi discrète que prévue. Tous les habitants du village vous observent avec de grands yeux.
…
« A mort, s’écrit un garde ! »
La panique prend alors le village. Vite, vous devez vous enfuir ! Vous essayez à nouveau d’entailler votre cheval, mais vous y allez trop brusquement : votre cheval est maintenant en deux partis ! Vous ne pouvez plus vous en servir ! Vite, vous courez vers la sortit de la ville, poursuivie par le village entier !
Mais vous vous perdez dans les allées étroite de la ville, et ne tardez pas à entrer dans une impasse ! Vite, il faut vous sortir de là avant que les gardes pénètre dans l’impasse ! Vous remarquez alors un petit trous permettant d’entrer dans une maison : vous vous faufilez à l’intérieur et… Oh, joie, des milliers de Rubis ! Vous vous précipitez pour en saisir un quand une voix vous prévient : « Attentions, ne fais pas ça ! »
Vous vous retournez alors et voyez que la personne qui vous a parlé est une espèce de petite statue d’humain difforme en or. La statue dit alors :
« Si tu touche les Rubis, tu deviendra comme moi ! Mon nom et Giovanni. J’ai été maudit à cause de ma cupidité ! Autrefois, j’était un homme normal, jusqu’à ce qu’une fée teste mon avarice, et me punis cette facette de ma personnalité en me transformant en cette chose que je suis actuellement… Aujourd’hui, je hais l’argent, si un jour je suis libéré, je donnerai tous mon argent à mon sauveur ! Pourrais-tu m’aider, jeune homme, par pitié ? »
Que faire ?
1) Fuir cette ville de fou (même si vous en êtes un aussi) !
2) Aider Giovanni à redevenir humain (pour avoir de l’argent, bien sûr !) ;
3) « Mouahaha ! Tu sais que t’as l’air débile Giovanni, avec ta tronche de concombre constipé ! »
Fin du petit pavé, à vos votes !