2) pain et croissants
en tant qu'amateur de canard la 3
3)
La 3)
Salut. Plein de vote, je suis content . Je pars à Paris aujourd'hui alors je sais pas si j'aurai le temps d'écrire. La suite peut etre aujourd'hui, mais sur demain. A bientot!
Bon, finnalement, je n’ai pas put résister à vous faire une suite !
Suite :Vous acheter donc un canard en plastique, malgrès les paroles de Navi. Vous sorter du magasin Coin-Coinstorama tous fière en vous disant « j’ai fait le bon choix »
Mais au bout de quelque heure à faire couiner le canard, vous commencer un peu à vous lasser… Et vous vous rappeler des croissant de votre Grand père. Vous avez dépenser tous l’argent pour le canard. Votre papy va vous gronder. Une seul solution, quitter la ville. Vous vous enfuyer donc et vous metter à courir, courir, pendant plusieurs heure, et vous enfoncer dans une étrange foret sombre…
Vous êtes perdue. Les panneaux vous indique en plus que vous êtes… DANS LES BOITS PERDUES ! Vous avez beau retourner en arrière, vous êtes toujours au même endroit. Vous vous assiez donc près d’une souche en pleurant, alors que Navi peste contre vous. Tous à coup, un étrange petit bonhomme avec une flûte apparaît devant vous et vous vole votre canard. Il s’enfui alors en courant. Lorsque vous le retrouver, il est en haut d’un arbre et joue de la flûte. Une flûte a été posée parterre.
Que faîte vous ?
1)Vous tenter de jouée de la flûte avec lui.
2) Vous lui lancé la flûte à la figure.
3) Vous faites un caprice et vous boudez.
A vos votes. Moi je fais une dernière partie de Gargoyle’s Quest et en route vers Paris !
3) Vous faites un caprice et vous boudez. Rend moi mon canard ou je choisi la deux dans ta tronche
La 2)
la 2)
1)
Bien sûr la 2)
2)
La 2)
Ca y est, je suis de retour. La suite arrive!
Ps : Tiens, je crois que je connais qu'une seul personne capable de se nommer dilater du nez N'est ce pas F...
La 2 est choisie!
La suite :
Après cete pris la flute en plaine face, le lutin n’est pas content. Avec sa flûte, il appelle des copains monstre-moustique par cinquantaine pour venir vous tuer. Ayaya ! Vite, vous vous enfuyez et finissez par arriver dans les ruine d’un vieux temple. Sur l’arche d’entrée, il est gravé :
S nct air d l’ pée es qu tre
Comme il manque des lettres, vous ne comprenez pas l’inscription. Vous arriver alors dans une grande salle avec au milieu une épée. Vous la soulevez alors de son socle pour vous en servir a vous débarrassez des vos ennemies. Mais alors que vous la tirez de son socle, un étrange phénomène se produit…
Votre âme se défait de votre corps se retrouve aspirer dans une dimension en dehors de l’espace temps. Quatre portail d’énergie se retrouve devant vous. Dans lequel entrez vous ?
1) Le vert
2) Le rouge
3) Le bleu
4) Le violet
A vos votes ! Cette fois, c’était pas trop long, non ? Mais bon, ça va nous permettre de aire avancer l’histoire. Si vous votez beaucoup, la suite ce soir.
3) le bleu
Parce que le bleu > autres couleurs
3) (yaurai pas de noir)
Non, il n'y a pas de noir. Mais as-tu compris pourquoi ce sont ces quatre couleurs là mais pas les autre ? C'est facile quand meme.
C'est simple, c'est l'épée de Quatre
Le rouge la couleur du sang ça m'inspire =)