ou est tu la suite
youuuuhhyouuu suite est tu la
Stop le flood il vous a dit d'attendre
Rappel de l'épisode précédent : Link obtient le grappin . Il l'utilise pour traverser la mine, et fini par trouver une clé en or grâce à laquelle il entre dans une salle qui semble être habité par un monstre ...
Musique d'ambiance : http://www.albinoblacksheep.com/flash/numa (merci Calcu !)
Suite : Le deuxième travail...
Boum Boum et Badaboum !
"Numa, numa ! "
Devant vous vient d'atterrir une vache volante cannibale à trois têtes qui crachent du feu ! Des flammèches sortent de ses narines, laissant entrevoir ses six yeux louchant. Mais ses yeux s’arrêtent de loucher quand ils croisent votre regard...
...
"Mayeahi, mayeahou ?"
Son étrange rugissement vous laissez comprendre qu'elle s'interroge à votre sujet. Pour qu'elle ne s'énerve pas, vous décidez de lui chantez une petite chanson que vous aviez entendu une fois dans un bar...
"C'est le dessert que sert l'abominable homme des neiges à l'abominable enfant teenage, un am..."
Trois de ses yeux sortent de leurs orbites et la vache devient toute rouge...
"Numa, Numa... HEY !"
Elle s'envole alors et se met à cracher du feu avec ses trois bouches ! FUIT ! La déflagration ne passe qu'a quelques centimètres de vous, la vache vous en veut à mort ! Il faut maintenant la combattre si vous tenez à votre vie... La vache se met alors à planer au dessus de votre tête. Vous n'avez pas le temps de comprendre ce qu'il ce passe que les ailes du monstre bovin cesse de s'agiter...
Boum boum et badaboum !
Votre jambe droite est coincée sous l'arrière train de la vache volante cannibale à trois têtes qui crachent du feu ! Vous essayez de vous dégagez, mais c'est impossible car la vache est trop lourde . Tout à coup, la deuxième tête du monstre se retourne vers vous et prend son inspiration pour vous carboniser... Que faire ?
Heureusement, le côté géni de votre cerveau s'active et vous donne la solution pour vous dégagez de ce mauvais pas. Vlam fuit ! Vous coupez rapidement votre jambe et vous vous enfuyez à cloche pied à l'autre bout de la salle.
...
Ben quoi ? Mieux vaut perdre une jambe que la vie, non ? La vache s'envole alors de nouveau et se redirige vers vous. Vous vous enfuyez de nouveau, mais la douleur vous fait chuter. Cette fois, c'est la fin ! Vous tendez votre bras droit devant et dîtes comme l'ont fait tout les grands héros avant vous : "Je meurt pour le peuple !"
C'est alors que vous remarquez que votre grappin est toujours attaché à votre bras ! Vous le lancez devant vous et il s'attache à ... La vache ! Trop tard, vous voila propulsé sur le monstre... Vous saisissez alors votre épée et vous coupez les trois têtes du ruminant mal formé.
Vlam fuit, vlam fuit, vlam fuit !
Ca y'est, elle est morte, vous l'avez tué ! Mais vous n'avez pas le temps de fêter cette victoire que six têtes repoussent à l'emplacement des anciennes ! Pire que ça, elle est maintenant capable de lancer des boules de feu ... La vache commencent à en lancer trois sur le sol. Vous saisissez de nouveau votre grappin et vous vous élancez sur la vache. Mais cette fois si, elle ne se laisse pas avoir et se met à gesticuler dans tout les sens pour vous faire tomber. Vous saisissez alors ses poils pour vous agrippez. Il faut la calmer ! Vous dégainez votre épée et la planté dans son ventre.
"Numa, numaaa..." BOUM !
La vache mutante s'écrase alors au sol. Vous coupez ses six têtes et les faites brûler dans les boules de feu qu'elle a crachés un peu plus tôt . A chaque fois qu'une des têtes rentre en contact avec le feu, elle explose dans un gros... BOUM ! Une fois les six tête brûlez, vous retournez sur la vache et surprise... Elle est définitivement morte ! Quelle étrange histoire, elle vous rappelle étrangement « Les douzes traveaux d'Airkulhe » que votre oncle vous lisez autrefois. Un téléporteur apparait alors au milieu de la pièce .
Mais que faire de cette vache...
...
Un steak ! Et trente secondes plus tard, l'ancien boss se retrouve dans votre ventre ! Mais alors que vous alliez piquer un petit roupillon, un autre steak, en or, apparaît...
"Jeune héros, mon nom est Din et je t'offre ce steak en récompense de ta bravoure !"
C'est alors que vous vous rappelez votre conversation avec la princesse Zelda quelques mois plus tôt, au sujet des trois reliques des déesses : la deuxième était le steak de Din ! Il ne vous reste donc plus qu'a allé chercher la frite de Nayru et votre repas divin sera terminé. Mais avant cela, il vous faut reprendre encore un peu de force . Vous gobez donc le steak magique et, bénédiction, votre jambe repousse ! Vous pouvez donc repartir tranquillement à la recherche de frite. Vous empruntez donc le téléporteur et vous vous retrouvez au sommet de la montagne de la mort, sur un nid... D'aigle géant !
"Croac !"
Vous levez les yeux au ciel et vous remarquez alors que maman aigle fonce sur vous, et elle n'a pas l'air contente ! Il faut donc redescendre au plus vite la montagne, mais, comment ?
1) Sur le dos de maman aigle;
2) En sautant (sans parachute);
3) En surfant sur votre bouclier.
Fin du pavé, à vos votes !
3
la 3 yyyyyyyyyya
vive le surf 3
La 3) !
La 3)
surfons sur la suite
La 3 c'est la plus classe !
La 3
De rien youyyou.
youyyou t'est le meilleur quand cette fic seras fini en referas tu une autre
en tous cas t'est le meilleur
La 3,et les bananes alors.
Non, je ne suis pas le meilleur !
Mais oui, je ferai de nouvelle fic !
et le canard en plastique qui fait pouet pouet quand on appuyer dessus
Ah oui, c'est vrai ! Je l'avais presque oublié ! Il est passé où d'ailleur ?
Pour la suite, attendez vous à revoir d'anciens personnages!
super
Des personnages anciens.
Cool
ET LES BANANES ?