Maintenant ce topic est l'endroit vous pourrez visionner les statistques du forum. Bien sûr ne booster pas, ne flooder pas, etc... pour être le premier des statistiques cela ne sert à rien et c'est ridicule. Et en plus ce n'est qu'a titre informatif.
Les statistiques de Fremen :
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?num=18125
On reconnait de suite les gros boosteurs, n'est-ce pas ?
Chaud, je suis dans les premiers alors que je suis pas à 10% de mon potentiel
Chaud j'ai honte
C'est honteux effectivement Melfce .
C'est bon toi, pas la peine d'en rajouter
Non c'est pas bon espèce de boosteur !
Arrêtez de flooder, bordel
Dixit le type avec 30 messages de différence
Vous avez le droit de garder le silence, tout ce que direz pourra être retenu contre vous, si vous n'avez pas d'avocats, il vous en sera commis un d'office
Ce sont ces 30 messages qui font la différence entre un forumeur exemplaire et un boosteur .
Escusez mon ignorence mais, ca ce met à jour automatiquement ce truc ?
Tu tournes toujours la situation à ton avantage petit galopin
Non, y'a des maj régulièrement Genre euh, tous les mois ?
ok
c'est pas mal en tout cas
Je t'apprendrais Melfice .
Non, toutes les semaines. Là il y en avait pas car Fremen n'avait plus de connexion.
Et sauf problème d'ordi c'est toutes les semaines.
Tous les jeudi/vendredi selon les Forums normalement .
Ah ok les deux points perdus dans le titre.
Bon bah 4ème, j'ai été premier posteur y a quelques semaines apparemment, mais vu que je joue au fantôme... Enfin dans d'autres catégories, je suis devant.
Fremen ? Gordon Fremen ?
Non, désolé Melfice, tu peux partir.
Je ne sais même pas d'où ils viennent tes messages Devil, je te vois jamais .
Hmm, me semblait que c'était tous les mois, mais je les consulte rarement, en même temps...
~~> Je poste au moins une par jour. ^^ Mais il est vrai que depuis quelques semaines, je poste peu. Pour ça que je ne suis plus premier des stats (NVO m'a dit que le programme que développe Silvermo me comptait comme premier y a quelques temps).
Enfin bref, tous ces messages sont surtout dus à ma bonne activité à la création du forum. -:p