Elle est excellente ta 1er fic,elle me fait trop rire
Tu voit,je t'avait dit que tu aimerait cet fic et j'ai eu raison
Ah tant mieux.
Je vais essayer de vous faire la suite maintenant, histoire d'être libre de glander le reste de la journée.
( Fic-Humour-Tome deux ) The legend of Zelda : Ocarina's Spirit.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Chapitre 2 : Le départ.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Partie I-) La lettre.
Link, accompagné de Kinl, toque à sa maison. Sa mère, Eugénie lui ouvre la porte.
Derrière elle se trouvait son mari, en train de ranger une boîte de livre dans un carton, au milieu d'un bazar hors du commun, et de bien nombreux autres cartons.
Devant la maison se trouvait une caravane, accompagné de deux chevaux qui l'a tirait. Son père s'écria :
-"Link, monte vite dans ta chambre, nous n'avons plus de temps à perdre. Le "pourquoi" se trouve sur ton lit, tu comprendras par toi même. Nous nous en allons à Hyrule !
-Quoi ? A hyrule ? Mon dieu mais pourquoi ?
-Monte dans ta chambre, je te dis. "
Link alors, en faisant un signe à Kinl d'entrer dans la maison, monta l'escalier vers sa chambre, où il trouva une lettre ouverte posé sur son lit. Il commence alors à la lire à haute voix, à côté de Kinl qui se montrait debout devant lui.
" Cher fils, tu dois comprendre que je vis des moments durs en ce moment à Hyrule. Les gens ont dit qu'aucuns survivants ne sont apparu là-bas, or c'est faux. Beaucoup d'entre nous étions dans une cave, ou quelque chose profond dans la terre pour résister à tous ces effets naturels horribles. Pour ma part j'ai survécu, car je faisais le ménage dans ma cave. Le tremblement de terre a faillis me tuer, toutes ma maison est dévastée, 40centimètres d'eau sont apparues dans les restes de ma maison, des arbres sont tombés sur mes murs, détruisants tout sur leur passages. J'ai eu de la chance de m'en sortir. Je suis tombée dans les vapes durant deux jours, mais je me suis réveillé, saignant de tout mon corps, en dessous d'une commode qui s'était renversée sur moi. Heureusement que l'on ma secouru. A présent, nous attendons nos proches pour qu'ils viennent nous aider.
Je compte sur toi Richard, ta mère adoré. "
Link, choqué par la lettre de sa grand-mère, se baissa et prit un sac à dos sous son lit. Kinl se mit à lui parler alors que Link restait la bouche ouverte comme une grenouille :
"-Gars, tu vas bien ?
-Je comprends pas vraiment, en fait. Normalement, tout Hyrule aurait dû être dévasté, et ma grand-mère a envoyé cette lettre à mon père ? C'est vraiment bizarre, je ne comprends pas non plus comment elle a pu envoyer la lettre, ça m'étonnerait qu'il y ai des facteurs partout dans les ruines d'Hyrule...
-Bah écoute, je ne sais pas vraiment non plus. Mais ce que je sais, c'est que tu t'en vas et que moi je vais passé ma vie à m'faire chier dans ce bled' pourrie et à me faire battre par mes parents. C'est vraiment pas cool, en plus tu vas là où mon âme soeur à donner son âme…
-C'est vrai… J'aimerais que tu viennes avec moi…
-Tu crois que c'est possible ?
-Bah non, j'pense pas, j'peux toujours demander mais je le sens pas trop.
-Vas-y, essaie ! Je t'en supplie !
-Okay… *Se prépare mentalement et…* MAAAAMAAAAANNNNNN !!!!!!!!!!
-QUUOII ???
-TU PEUX VENIR DEUX SECONDES S'IL TE PLAIT ?
-DIANTRE ALORS ! J'ARRIVE !"
Des bruits de pas se dirigent alors vers Kinl et Link, sa mère monta l'escalier et arriva devant la porte.
"- Alors, qu'est-ce qu'il y a ?
-Maman ? Tu sais que je t'aime ?
-Allez, qu'est-ce qu'il y a ?
-Bah en fait, je me demandais si c'était éventuellement possible que peut-être si tu daignerais avoir la possibilité de bien vouloir faire plaisir à ton fils adoré, que Kinl vienne avec nous ?
-Je ne sais pas, il faudrait prendre beaucoup plus de rubis, notre compte en banque ne déborde pas tant que ça.
-S'il te plait maman, allez, sinon j'vais trop m'ennuyer moi !
-Bon, d'accord. Mais il faudrait que tu préviennes tes parents !
-Et bien madame en fait, mes parents euh… Ils en ont rien à faire.
-Très bien alors, fais comme tu le souhaites. Nous partons en tout cas !"
Link heureux de voir la présence de son ami dans le voyage, finit de faire ses cartons et se prépare au long voyage qu'y l'attend pour Hyrule.
Suite ?
suite! y aurai-til hyrule... sous les mers? comme TWW? en plus comme y a la grand mère de link à hyrule... en tout cas cet épisode me laisse avec des soupçons pour la suite.. donc fais nous rapidement une suite!!!
Non non pas d'Hyrule sous la mer.
point drole... en tout ca ce que tu as réussi, c'est me donner envie de faire de TWW aujourd'hui!
L'humour arrive, vous inquiétez pas.
Sweet !
Vivement la suite,c'est vraiment bien.
Merci beaucoup.
3commentaires.
Excellent,j'adore cet suite.Continue comme sa
Okay, thanks !
Quoi, ocarina's spirit en deuxième page ! Je ! C'est inadmissible ! Venez poster des com's cher forumeur !
Y a quelqu'un ? (silence de mort...)
Je lis le tome 1 ! Moi, je le trouve excelent !
Teyddi, je te passe enfin mon commentaire avec un peu de retard oui mais le voici comme promis
Bon déjà il y a quelques fautes qui tue la lecture, mais bon c'est pas qui va te dire ça et tu le comprends.
Ensuite l'histoire est potable et les chapitres en plusieurs fois sont bien mieux à lire parce qu'il n'y pas vraiment de pavé. 3-4 parties pour un chapitre est le mieux je pense.
J'espère que tu finiras ta fic ( pas comme certaines fics qui sont abandonnés alors quelles sont superbes... )
L'histoire sera longue?
Bon flemme de continuer mon post parce que j'ai pas que ça à faire.
Un 17.6/20 te va?
oh c'est crai les fautes! tu nous avait habitué à mieux dans le tome 1... je suis déçu..........
désolé pour double poste mais:
vrai au lieu de crai...
Merci beaucoup Abso. J'espère également finir ce tome là mais c'est mal barré.
J'ai eu des périodes dans le tome 1 où je me disais que ça allait pas avoir de succès..ect, mais cette fois-ci je le sens vraiment mal. Pas beaucoup de lecteurs je trouve ! M'fin j'espère que tu vas continuer à lire.
Pour les fautes, j'en faisais beaucoup au tome 1, ça me choque à présent... Je trouve que vous exagérez un peu il n'y en a pas tellement, franchement !