Ca va être long, mais au moins, on profitera encore plus de la fic quand elle sera là ! On fera un ou il y aura un nouveau topic qui réunira les premiers chapitres et la suite ? Je dis ça car les gens n'auront peut-être pas envie d'aller chercher les chapitres au milieu des pages déjà faîtes.
Et attention, je n'oublierai pas ta fic, n'essaye pas de l'abbandonner, je surveillerai que tu continue bien ta fic !
J'pense que je vais prendre mes chapitres dans un document sur mon bureau, et que je vais demander l'effacement de ce topic, et j'en ferais un autre et faire comme ci je faisais une nouvelle Fic.
Bon ben OK, mais peut-être devrai-tu refaire le dernière épisode, il est trop court selon moi... Sinon, j'espère qu'elle marchera après l'E3, mais bon, je ne vois pas pourquoi ça coulerai, vue le succès du premier tome !
A bientôt !
Je sais c'était de la pure *************merde le dernier épisode.
T'inquiètes pas,il y aura des nouveaux qui vont venir
c'est vrai il était petit cet épisode! mais ce que tu n'as qu'a faire c'est continué malgré le peu de lecteur et au moment de l'E3, tu demandes à ce que ta fic soit suprimé pour ensuite remettre les chapitres et éventuellement les mdifier!
j'ai oublié après suprimé:
pour refaire un topic qui sera encore ta fic et puis tu remets les chapitres régulièrement
Essayes encore un peu,après tu verras
Oui,dilaterdunez2 a raison il faut que tu attende encore un peu.
Salut les amis !
Désolé, mais j'étais absent longtemps ^^"
Bon, j'avoue la dernière suite était, m'enfin voilà
Sinon, j'ai bien aimé, je veux bien que tu la reprenne après, mais ne l'abandonne pas !
Isak59!Sa fait bien longtemps que tu n'est pas revenu(jusqu'a aujourd'hui).
Ouep !
Mais stop le Upé du coup, please.
Tu peux peut-être faire deux ou trois épisodes avant l'E3, non ?
Kinl.
plagiat de pseudo spotted Teyddi.
Fais encore des épisodes
Yes,il y a un nouveau!!
Qui?
C'est bon c'est Gardunisam
Aller, je crois que Dark-yoshi en a marre qu'on up son topic, mais si il est là, peut-il venir poster un message pour nous le signaler ?(et pourquoi pas faire un petit épisode au passage !)
Oui, stop les up's please.