Justement, si la fin du jour n'était pas arrivé autant à l'improviste j'aurais pû expliquer pourquoi
Ah, excusez-moi.
J'vois qu'une seul raison au vote anti-Butcher mais j'ai pas le droit de faire de commentaires, sinon Lefoux va m'taper...
Je trouve ça mieux que tout le monde choisisse sans être concerté sur le topic.
Cela reflète mieux l'avis de tout le monde.
Pourquoi je te taperais, Surjoueur ?
Ah oui, parce que tu n'as pas le droit de donner ton avis.
C'était bien la dernière fois je trouve, on est prévenu une demi-heure à l'avance.
Là on n'a même pas eu le temps de donner un avis global
Si tu survis, tu le donneras le lendemain, sinon tu l'emporteras dans ta tombe.
Tu as le droit de poster sur le topic Foux...?
Sur celui là.
Mais je ne révèlerais aucune information et n'essayerais jamais de faire profit de mes postes pour un débat.
C'est frustrant de savoir sans rien pouvoir dire, moi et Lefoux on est des sortes de cassandre des temps modernes...
Je croyais que les règles de ce genre étaient valable pour les deux topics.
Mais tu ne penses pas qu'il vaudrait mieux éviter que les morts postent également ? Cela pourrait entraîner des sortes d'incompréhension. Mieux vaut que seul les vivants puissent poster.
M'fin moi j'dis ça, j'dis rien.
Tu sais toi, Surjoueur ?
Tout sur tout ?
Même moi, je ne connais pas les rôles de tout le monde.
Même sans rien savoir j'aurais un truc de PURE logique à dire... ça me démange, j'fais quoi?
Tu te tais ou tu me le dis sur MSN.
Nan ça en vaut pas le peine, puis je pense que certains vont faire la même déduction que moi...
No-réaction de ce que j'ai dit...
Les morts sont déja assez censurés pour pas en rajouter!
Je n'ai pas assez bien suivis ce tour pour savoir qui voter. Quelqu'un peux me résumer les accusations?
Essaye de lire ce qu'il s'était dit, car si quelqu'un te fais un résumé cela ne sera pas objectif.
Vote Zack comme ça on est certain qu'aucun modo ne sera de la partie!