ben oui sinon on avance pas
Salut Des' désolé de déranger ton Tournoi avec mon post totalement HS mais j'te souhaite bonne chance pour ton jeu et ta fic sur Skyward Sword.
PS : A l'occaz passe sur le forum DQ IX, je traîne dessus moi aussi.
Merci pour tes encouragements Nartix.
(je suis en vacances actuellement mais je me suis payé une connexion wifi pour 10h... )
youyyou est de retour.
Me voilà !
Je suis toujours sur la quête 1 ? Je commence alors ! Et dès que tu me croise Des, harcèle moi pour que je continue à écrire !
PS2 ( ) : Le site est génial.
Salut Des' !
J'viens de lire les règles de ton tournoi, et un peu de visiter le site.
Je m'inscrirai à ton tournoi, mais plus tard, parce que là un peu la flemme.
Sinon j'ai une question : Lorsqu'on s'inscrit, on a des rubis de départ, ou pas ?
Bon bah je vais m'inscrire à une quête. Dans lesquelles reste-t-il de la place ?
La 2, il ne manque plus que 2 inscrits !
Tn_Kirby oui , 1000 rubis
et je m'inscrirais pour la quete 2 apres la fin de la quete 1
Je m'inscris dans la quête 2 alors
J'enrage des racls' inscrits dans la quête 1
Je suis sur la quete 1 et bientot la 2 , alors heureux ?
Master Merci de la réponse.
Sinon j'ai besoin de quelques explications :
Déjà pour commencer, dans la boutique écrite sur le premier post du topic, chaque item était de nombre limité (exemple : Epée, 2 en stock) et je vois que sur le site il n'y a pas. Alors c'est toujours limité ou pas ?
Pour les sorts, ceux sur le début du topic, je les vois pas sur le site, c'est normal ? Le sort de départ, on le choisit sur le topic, sur le site ou où on veux ?
Sinon, au début du topic j'ai vite vu la présentation du perso d'Anragon (qui était présent sur notre tournoi qui va bientôt sombrer), et j'ai vu qu'il à choisit comme sort de départ "Foudre des Cieux", d'où viens ce sort ? Je ne l'ai vu nul part.
Sinon bien que même si le concept de ce tournoi là à changer, la quasi-totalité des sorts de PH et ST viennent de nous ?
Mais bon on t'en veut pas Des', au contraire, on s'est mis d'accord avec Nartix : Etant donné que notre tournoi sombre, tout le monde s'est désinscrit, et qu'il ne va donc plus fonctionner, si tu veux tu peux reprendre des sorts ou équipements de notre boutique.
On en reparle sur MSN si tu te connecte.
1) c'est illimité
2) y'a plein de changement qu'on eut lieu , et tu peut crée des sort ,mais des rubis il t'en coutera
3) soit ce sort a été effacer soit c'est un sort crée ajouter
Ok merci.
Je trouve que les rangs des sorts sont pas très bien répartis, c'est vrais quoi yen a des trop puissants qui sont rang 0 !
Mais bon c'est pas un gros problème.
Et aussi j'ai regardé les fiches de plusieurs persos, certains ont comme magie "(base)", qu'est ce que ça signifie ?
Bonsoir, je suis présent pour répondre à tes questions Kirby.
1 Au début il y avait des stocks, mais j'ai jugé que c'était inutile finallement.
2 Je ne sais plus si ça a été dit sur le site mais les règles, sorts et équipements ont été revus et les bonnes sont celles du site.
3 Je crois que sur sa fiche j'ai mis (Base), si il voudra un sort particulier qui n'est pas dans la boutique il devra le créer.
4 Toutes les magies ont été revues entre le début et maintenant, et les sorts des personnes s'étant inscris sur le site ont disparus. J'ai donc remplacé par (Base), signifiant qu'ils pourront choisir le sort de base (rang 0) dans la boutique. Si il y a deux (Base), cela signifie qu'ils avaient acheté un deuxième sort donc ils peuvent choisir un sort en plus.
Pour les rangs des sorts, j'ai préféré ne pas mettre la plupart des sorts trop haut mais si par la suite des sorts très puissants deviennent disponibles alors ils auront un rang plus haut. Je suis toujours à la recherche de nouveautés pour les rangs d'ailleurs, étant donné que c'est une sorte de niveau j'aimerai bien donner plus d'options.
Voilà pour tes réponses.
Et pour les inscriptions aux quêtes, je les mettrai demain ou à mon retour des vacances, ce soir j'ai pas trop le temps.
Quant à la limite pour les textes de la quête 1, ils devront être postés sur le topic (avec mon accord) avant le 4 septembre.
Ok merci de tes réponses.
Bref, mon inscription ne sera pas pour tout de suite, car je pars en vacances après demain, et aussi je préviens que je ne serais pas là trop trop souvent même après celle-ci.
Et Des', je te le répète car tu m'as rien dit à propos de ça, si tu veux tu peux aller piocher dans les sorts de notre ancien tournoi, vu que celui-ci est maintenant totalement mort.
Ces sorts sont uniquement de PH et ST, et aussi un peu de Minish Cup mais bon eux sont un peu foireux.
Je t'en donne plusieurs vite fais :
- Tornade de Poulpatine (Poulpatine, le 2e boss de PH n'a pas eu droit à de sort pour le moment )
- Sphère d'énèrgie Cubus (Les soeurs Cubus non plus)
- Crachat empoisonné de Rubidaïa
- Mille Roches Volcaniques de Mallard (faut tout de même trouver au moins un sort pour ce bon vieux boss final ! )
Je t'ai mis celà vite fais, mais ils sont déjà sur notre ancien tournoi, tu peux aller piocher à Volonter, Nart et moi nous sommes mis d'accord étant donné que notre topic est mort.
Et c'est la même chose pour les équipements.
Non je ne suis absolument pas d'accord Tn', sinon ça va être du plagiat total et...
Plus sérieusement,Des' tu peux biensur t'inspirer autant que tu veux de notre Tournoi. Les concepts de métiers, boss, les idées, les sorts, tout ça je te le lègue en espérant que tu en fasses bon usage.
Je compte sur toi mon fils.