En fait, si c'est moi qui poste le millième, je gagne 1000 rubis. Si quelqu'un d'autre que moi poste le millième, il me file 1000 rubis.
Je pense que c'est équitable
Crève boucher.
On faisait ça sur le Tournoi des Héros, sauf qu'on gagnait des rubis à chaque centaines, ce qui était abusé et provoquer souvent des conflit, et surtout ce qui rendait le jeu trop simple.
Donc pour ce genre de gains, mettre juste une petite dose de rubis (500 grand max.) à chaque millier serait raisonnable.
Vous vous rendez compte la facilité de l'ancien tournoi ? :
Une centaine 300 rubis
Un millier 1000 rubis
Une dizaine de millier 3000 rubis
Ca peut faire baver, mais après le jeu devient franchement trop simple, le seul point positif était que j'étais le plus riche du tournoi.
Non, c'est pas comme le tournoi des héros kirby.
D'ailleurs, avant d'y aller je dois vous informer que je compte élargir le role-play par deux nouvelles choses tirées du tournoi des héros. La première est une sorte d'évènement qui se déroulera quand plusieurs personnes le voudront, et à un endroit que j'aurais choisis. Lors de cet évènement, je décrirais un peu les lieux et vous pourrez parler et agir par de court paragraphes de quelques lignes. Ces évènements ont pour but de développer le caractère de vos personnages, autant pour le plaisir et le fun que pour vos futurs textes.
Le deuxième, ayant également pour but de développer le caractère de votre personnage, sera nommée "Vos Aventures". Vous pourrez ainsi quand vous le voudrez poster une aventure que votre personnage aura vécu dans le passé, le texte pourra faire autant de lignes que vous le voudrez.
Have fun, je vais me coucher moi.
Bonne idée + bonne nuit
Je suis trop drôle !!!
Je crois que pour la première nouvelle, il parle du "feu" (donc déjà, ce n'est pas un grand dragon KI KRASH DU FE ) c'est un dialogue des persos autour d'un feu de camp, après je sais pas si c'est de ça qu'il parle.
Et le deuxième, les aventures de nos perso, c'est qui viens de lui en parler sur msn, donc vous devez tout cela à moi. :oui Merci merci vous pouvez vous prosterner.
Je préfère mourir.
Knillink j'peux t'aider si tu veux !!!
Reshtin Dans ce cas meurt dans les pires souffrances imaginables. Et en silence si possible.
Bon je pense bientot poster l'inscritption de mon perso.
Si tu était un vrai sadique kirby, les cris de knillink t'apporteraient une incroyable jouissance
Ouais mais j'ai besoin de concentration.
En fait je compte refaire un perso plutôt que de reprendre celui de l'ancien tournoi, mais j'ai assez de mal à me décider.
Vous faites du bon boulot ...
Je les lits souvent mais j'aimerais savoir si j'ai le droit de voter !? s'il vous plaît ...
y en a des matinal moi je me léve juste
Seuls les Mdj peuvent voter.
-> Mise à jour des inscrits aux quêtes
-> Mise à jour des résultats du premier tournoi
Si autre chose doit être ajouté prévenez moi sur ce topic.
Bonjour tous le monde.
J'ai toujours pas d'inspiration pour mon perso.
Cherche, cherche, cherche...
dsl dest mais il y a aussi la Màj des joureurs (Kero est parti + new participants si il y a)
Ah oui en effet.
Je m'en occupe.
Salut , désoler si je suis pas tres présent , je suis un peu occupé , la rentrée c'est demain