Yon Tu sais pourquoi je suis doué ? Je me suis fait le temple de l'eau au clavier en plusieurs fois . Tu le sais maintenant.
Rooh.
J'en chie toujours pour trouver mon chemin dans les donjons.
Dans Link's Awakening, je tourne en rond dans la tour du Vautour.
Si tu t'y prends bien, y'a pas tant d'aller-retour...
Le donjon que j'aime le moins dans Link's Awakening c'est le 4.
C'est une expression, je sais bien que y'en a pas 50.
Nan mais j'avais compris Mais je veux dire que, si tu t'y prends bien, y'a pas plus d'un-deux aller-retour, quoi. Il est long la première fois mais après, ça va. Puis suffit de regarder en l'air pour trouver les solutions
Moi dans les deux oracles j'ai eu le même problème au même temple (le n°2 quoi) : Il me manquais une clé qui était inaccessible : derrière une barrière, alors que l'interrupteur qui la faisait descendre était dans la salle d'à coté mais il fallait qu'il soit activé de façon à pouvoir rentrer dans la salle suivant, ce qui fait que la seule manière était de passer par un chemin secret que je n'ai pas trouvé et qui n'existe peut-être pas ou alors de faire passer son épée à travers un mur et de la faire revenir de la même façon mais la chose étant impossible on
xf235ucomputer-0/0bug *fermeture de windows*
Le truc c'est que l'écart de temps entre 2 fois ou je fais le jeu me fait oublier à chaque fois comment faut faire, je préfère ça, ça donne l'impression de faire un nouveau jeu.
Moi l'écart de temps entre 2 allumages de PC me fait oublier la partie que j'ai faite d'un donjon quand je suis perdu au milieu, ça rajoute de la difficulté.
Plus de difficulté sur Zelda ALTTP, les 3 derniers temples.
Ouais, mais moi j'ia une super mémoire et ça m'handicape : j'ai jamais de surprise en revoyant un film/relisant un livre/refaisant un jeu, même des années après A la limite, j'oublie la solution mais elle me revient dès que j'arrive dans la zone concernée, quoi...
Pareil.
Mais il est vrai que c'est quand même sympa des fois de refaire.
Le jeu que j'ai refait le plus de fois et que je connais par cœur c'est PH.
Roh c'est mon premier Zelda et c'est le seul avec ST que j'ai en cartouche, c'est compréhensible.
ST.
Le seul Zelda portable auquel j'ai joué c'est Oracle et je sais plus le quel, celui avec Din je crois.
Et j'ai juste joué au début vite fait.
Oui je pouvais pas me le faire en Emulateur j'en trouvais pas. Mais bon ST est sympa hein, il reste sympa.
J'ai fait ALTTP sur GBA, le début m'a soulée
Vous m'expliquer ce que vous avez contre les épisodes portables ?
PH a été mon premier Zelda sur console portable et j'ai bien aimé, ne me mets pas dans le même sac que d'autres.
J'ai rien contre eux, d'ailleurs je regrette de pas avoir acheté Minish cap mais sur portable, au début je prenais que des pokemons.
Après tout j'ai joué qu'à trois Zelda donc bon...
Ah d'accord Yasa.
Crazy PH