C'est pour ça que je dis qu'il le cherche
Extrême, pour un parti politique, n'est qu'un nom de nos jours, ce n'est pas ce qui représente vraiment les partis classés dans cette catégorie. Ce sont des partis comme tant d'autres. J'vois pas en quoi ils sont extrémistes. Pour J-M le Pen ok, Mélenchon c'est limite, Marine le Pen a beau sortir des conneries parfois aussi mais elle n'est pas extrémiste...
+ quelle réforme de Sarko a été intéressante
Alls En même temps j'habite pas à Neuilly-sur-Seine. Bonne nuit.
D'ou je suis pauvre, je suis pas rentré dans la vie activ encore.
Je suis trop jeune pour la politique, surtout celle-là...
Une assiette de gâteaux, les amis? ~ ~
Ce qui est "extrémiste" c'est que ces parties propose de grands changement dans la république alors que UMP/PS n'apporteraient que de petits changements.
Les gens ont toujours peur des grands changements, d'où la peur des extrêmes.
La réforme des retraites.
T'es pauvres Liq, justement parce que tu n'es pas rentré dans la vie active.
Ça n'a rien d'une réforme intéressante. On raccourcit juste le temps des retraités et comme ça ils meurent tellement vite qu'ils peuvent même pas se plaindre qu'ils n'ont pas assez.
J'exagère, mais y a pas que ça...
Entre autres, oui
La rupture conventionnelle du contrat de travail aussi, la loi du service minimum... J'en ai pas des masses en tête là mais y'en a quelques unes.
Pas une réforme intéressante ? Non, non, c'est juste indispensable pour la pérennité de la retraite mais bon C'est soit ça, soit dire adieu à la retraite tout court pour notre génération ou la suivante...
Enfin bref.
Oui m'enfin elle était nécessaire.
Et si on ne réduit pas le déficit public, la France se retrouvera dans la même situation que la Grèce dans moins de 10 ans.
Argh non dire que c'est moi qui ai alimenté la conversation sur la politique
J'crois que ce que je déteste le plus dans la politique c'est que inconsciemment ça me donne des a priori sur les gens. Souvent faux, mais c'est parce que je dois avoir une vision trop étriqué de la politique...
Enfin toujours que quand je vois des députés UMP qui tiennent ouvertement des propos limites antisémites et racistes, ça craint quoi... J'suis pas fait pour la politique
Enfin sur ceux je vous laisse, bonne nuit all
...Vous ne voulez pas de gâteaux?
Nécessaire, ouais. Intéressante, j'rigole.
Bonne nuit fiston.
Bonne nuit Moon.
Moi j'veux en faire un
Bah perso je trouve stupide d'appartenir à un parti et de ne jamais en démordre Je choisis plus des idées que des candidats, et encore moins un parti... Je suis plus de droite que de gauche mais les deux sont tellement proches que c'difficile à dire, en vérité.
Bonne nuit Moon.
Pareil que toi linka sauf pour la dernière phrase.
Bon j'regarde la 2, bonne nuit les enfants.
Bonne nuit ma choutte.