Bonne idée ce topic, ça commençais à me faire mal tout ces "HELP"
Bon, ceux qui ont ouvert le topic doivent connaître l'histoire, mais sait-on jamais : SPOILER.
Je suis dans le temple après avoir aidé le dragon Firone, mais je sais pas par où commencer, il y a une porte à cran qui ne s'ouvre pas et la pierre me dit qu'il faut connaitre les "règles" du temple.
Merci à celui qui saura m'aider. ;)
Merde, copier coller à la noix.
En gros, je suis dans le 4ème temple et je suis bloqué dès l'entrée. Si quelqu'un est assez avancé pour m'aider. Merci.
Je ne trouve pas les deux derniers morceaux de clé au volcan d'odinn :/ Ou sont-ils ?
Je suis au début du jeux dans la foret,a un moment une veille dame nous explique qu'on peut mettre une sorte de truc blue dans la carte mais sa sert a quoi?
comment on trouve les objets?J'ai juste trouve un truc orange,comment je peut avoir d'autre objet de la sorte.
Bonsoir
je suis au boss du 1er temple et je sais pas comment le battre quelqu'un pourrai m'expliquer comment le combattre ??? merci d'avance
Lool déjà qu'il y a 6 pages sur ce Topic, je n'imagine pas dans 5 jours pile poil combien de pages il y aura ça va être la folie sur ce forum, le 18 novembre.
axoulove : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18125-638485-1-0-1-0-aide-spoil-boss-du-premier-temple.htm
Ca devrait t'aider.
bon allé, je trouve pas le dernier morceau de clé !!!!
maximax22 : dis-nous celle que tu as déjà. =)
Hum, je ne saurai te dire ... J'ai eu les deux cachés au camp en haut. celle derriere un mur de pierre près du camp, celle que tu as après le toboggan (ou tu dois faire couler la lave), il me manque la dernière :/
T'as eu celle où il faut dégommer la tour du goblin d'en haut avec une bombe (près du temple)?
J'ai un trou de mémoire ^^, regarde la direction avec ta baguette. Et creuse à tous les endroits.
max->
y'en a une dans le toboggans sur une plateforme
Oui faut prendre la voie de gauche du toboggan et tu peux y accéder.
Sasuke89 : faut faire quoi dans le temple après Firone (4ème temple).
Jsuis bloqué devant une porte fermé avec des rouages et la grande salle je trouve aucun passage...
Oui merci linkmon_68 merci
link->
je me rappelle pas trop mais t'as retoune le neuphar en sautant dessus?
Je trouve pas comment faire sauter le barrage au volcan (si il faut le sac de bombes, ou est-il?) Merci !
Il n'y a rien, ou alors je l'avais deja pris ... Arg !!!
@sasuke89 : Je viens d'arriver dans le temple, le seul truc que j'ai fait c'est actionner un levier pour ouvrir la porte de la salle où je suis bloqué. Quand je saute sur un nénuphar il se retourne, ça je l'ai vu mais je sais pas comment l'utiliser ici. :-/