Merci sasuke
La statue m'a montrer exactement quoi faire
SPOIL - 2eme Donjon
Bonjour, je suis dans le temple de la terre, j'ai passé l'endroit où il fallait mettre une bombe sur le mur j'ai avancé avec la boule puis utilisé le scarabé pour couper 2 ficelles qui ont ouvert une grande porte mais je ne vois pas a quoi cela a servi, je peux pas aller plus loin avec la boule sur la lave, l'autre chemin dans la grande salle est bloqué à cause d'une colonne en pierre, je peux pas actionner le bouton en forme de cible. ??? Help
Salut ricky, normalement dans la salle principale au milieu tu as une plateforme avec de chaque côté un boutn poussoir que tu dois poussé avec la boule, le premier est accéssible directement(celui de gauche) et l'autre tu dois l'atteindre en passant par la porte comme tu dis avec les deux mécanisme que tu as coupé, le fais de pousser ces boutons t'alignerons les plateforme pour aller à la salle du milieu.
hyrule-> c'est celui qui t'apprend a manier l'epee
Pouvez vous me dire ou es le cimetiere ? Merci
faut traverser la riviere, regarde c'est indique sur ta carte
Merci , et comment on fait pour que la nuit tombe ?
tu vas te coucher dans ton lit
Merci j'ai été voir le démon mais je n'ai pas très bien compris il faut lui ramener des ames ?
matt->
faut faire les quete secondaire, quand les villageois on une bulle avec "..." apres ils te te remettent des critaux de gratitude que tu donne a morcego
Ah ! mais c'est anex ? Je dois faire quoi pour la trame principal ? Je dois améliorer mon épée apparement
matt
faut que t'aille parler au pere de zelda, il dervait te parler d'aile et de tour
J'ai un petit soucis avec une quête annexe, sur l'île citrouille, quand le gérant nous demande de ramasser les citrouilles, en bref j'arrive pas à faire l'aller avec les citrouilles, elles tombent tout le temps. C'est hyper aléatoire au final.
Tu peux me dire ou es son pére ? je ne le trouve pas , meme a l'ecole
normalement 1er etage de l'ecole, la double porte
Salut, je suis juste avant le 2nd donjon.
Il y a un barrage de pierre retenant la lave, je suppose que je dois l'exploser mais si je traverse le pont avec une bombe, je ne suis pas assez rapide et le pont s'enfonce dans la lave.
Une idée ?
je l'ai trouvé il ma parlé d'aille , je ne comprend pas ... on a jamais du autemps chercher dans un Zelda
Stephan-levin33 Tu fais rouler la bombe sur le pont.
matt->
tu veux que je te dise ce que c'est?
Oui dit moi tout ce qui faut faire je lutte