Se connecter

The Legend of Zelda : Skyward Sword

Sujet : SS: une réelle déception
LeFoux
Niveau 10
28 novembre 2011 à 22:20:10

SS a une âme justement et c'est ce qui manquait à TP. :ok:

Bionis
Niveau 10
28 novembre 2011 à 22:23:27

Non mais ce sont des conneries ces histoires d'âme dans un jv, tout comme la magie ou la poésie.

lordzetta58
Niveau 10
28 novembre 2011 à 22:25:50

Bionis => ca n'engage que toi...

Plank-thon
Niveau 10
28 novembre 2011 à 22:26:32

Ben pas tellement ... Je suis d'accord, TP était vide, sans émotion, des personnages inintéressants (sauf Midona), en fait un Zela qui regroupent tout ce qu'adorent les fan (Ganondorf, Epona, les peuples habituels), mais qui revient finalement comme un Zelda copié des anciens (non, pas OOT :hap: ).

Tandis que celui-ci innove totalement, nouveaux peuples, personnages, méchant, monde, gameplay.

Les graphismes de TP aussi, ils étaient ternes, alors que ceux ci sont plus agréables.

Enfin ce n'est que mon avis :noel:

angara
Niveau 10
28 novembre 2011 à 22:26:53

Personnellement, je pense au contraire que TP dispose d'une meilleure "âme" que celle de SS. :(

Bionis
Niveau 10
28 novembre 2011 à 22:31:32

De toute façon l'âme dans un objet ne concerne que les japonnais et encore, faut attendre 100 ans.

ezioful63
Niveau 10
28 novembre 2011 à 22:34:48

Arrêter vos bêtise avec votre âme dans un zelda :rire:

Si le jeu vous plais alors vous direz qu'ilune âme, alors que au contraire si il ne vous plais pas vous jugerez qu'il n'a pas d'âme. C'est n'importe quoi sérieux :hum:

Vous jugez l'"âme" d'un zelda par vos gout or je pense que ce sois ça... m'enfin

tous les zelda ont un certain charme et une âme comme vous dites. Alors dites pas qu'il a pas d'âme car vous savez que c'est faux...

-NovAinTheSky-
Niveau 6
28 novembre 2011 à 22:34:53

Wha décidément ce zelda viendra faire le tri chez les fans :rire:

Pour ma part je viens de le finir et je suis combler de A a Z ,j'ai complétement capter l’essence de cet épisodes qui vient entamer la Légende et expliquer les bases de la saga , et comment ! avec une grande classe

+ cette fin est juste GRANDIOSE !!

absolument rien a voir avec TP stop là les gas serieusement ! TP était un spectre sans âmes de OOT !

Non pour moi SS est l'un des meilleurs zelda assurément !!

lordzetta58
Niveau 10
28 novembre 2011 à 22:35:14

t'es un peu lourd en fait Bionis... tu fait du troll de base là...

à moins que t'es pas compris que l'"âme" d'un jeu est l'aura qu'il dégage avant, pendant et après avoir joué au jeu et l'empreinte impérissable qu'il laisse au joueur... pour l'exemple, des titres comme Valkyrie profile est un jeu qui à une âme pour moi

après, c'est quelque chose de ressenti par chacun, donc particulièrement subjectif

ezioful63
Niveau 10
28 novembre 2011 à 22:35:36

or je pense que ce ne sois pas ça*

Bionis
Niveau 10
28 novembre 2011 à 22:38:26

MAIS GENRE JE TROLL. :rire: :rire:

Y'a aucun troll dans mes propos. Je suis juste réaliste.

lordzetta58
Niveau 10
28 novembre 2011 à 22:41:40

Bionis

TON MESSAGE :

De toute façon l'âme dans un objet ne concerne que les japonnais et encore, faut attendre 100 ans.

DEFINITION D'UN TROLL :

En argot Internet, un « troll » est une personne qui participe à une discussion ou un débat (sur un forum ou autre) dans le but de susciter ou nourrir artificiellement une polémique, et plus généralement de perturber l'équilibre de la communauté concernée[1],[2],[3].

L'expression peut aussi s'appliquer à un message dont le caractère est susceptible de provoquer des polémiques ou est provocateur, ou auquel on ne veut pas répondre et qu'on tente de discréditer en le nommant ainsi.

je trouve que ca concorde pas mal... bref. que ce zelda est une âme ou non, ca dépends de chacun vu que c'est un ressenti personnel

nureck2
Niveau 5
28 novembre 2011 à 22:42:06

Je pense sincérement que le manque d'"ame" du jeu se fait surtout ressentir par le manque de villages des peuples sur terre. Certes twilight princess nous redonnait encore une fois les memes personnages, mais leurs nouveaux lieux de vie ont su apporter une bouffée d'air frais a ceux-ci. Avec skyward sword, on se retrouve avec des personnes indéniablement plus attachants ( surtout les twikis, car il est vrai qu'un poulpe ne remplacera jamais la grâce d'un zora ) mais qui manquent cruellement de personnalité dans le fait qu'il ne possedent pas de lieux de vie a eux, et le fait de les croiser en cours de route nous fait ineluctablement plus penser a un mario qu'a un zelda. C'est vraiment le plus grand défaut que je reprocherais a ce zelda, et son manque d'ame comme vous dites provient evidement de cette raison pour moi.

Bionis
Niveau 10
28 novembre 2011 à 22:46:37

Non mais je trolle pas hein. Je chie sur tous ceux qui disent que Fay est chiante alors que c'est juste l'un des meilleurs perso' créé dans un Zelda.

Juste que POUR MOI, dire d'un jeu qu'il possède une âme c'est lolesque et parfaitement ridicule.

Azerty0397
Niveau 7
28 novembre 2011 à 22:48:12

16 pages juste pour voir des gens se plaindre et se chamailler ? Bientôt vous pourrez faire des débats politiques les gars, vous maitrisez déjà deux des éléments nécessaires à ça, 'vous manques plus que la culture.

-NovAinTheSky-
Niveau 6
28 novembre 2011 à 22:48:45

Bionis

par contre toi tu manques d'esprit :rire: :ok:

quand on dit d'un jeu qu'il a une âme c'est au second degré qu'il faut le comprendre :ok:

lordzetta58
Niveau 10
28 novembre 2011 à 22:50:35

ah bon, je croyait que quand je cassait un verre, son âme partait au paradis des verres et vivait heureux avec plein de gobelets et bols... :honte: :fou:

nureck2
Niveau 5
28 novembre 2011 à 22:56:44

Quand on parle de l'âme du jeu c'est surtout pour évoquer le sentiment qu'il nous laisse après l'avoir finit. Par exemple je trouve que TWW a une âme car rien sue d'entendre la musique de l'ile du dragon me donne envie de le recommencer. Et puis, qui es tu pour dire que les verres ne vont pas au paradis des verres quand ils se brisent? Personne ne sait ce qu'il se pass aprè la mort qui sait les verres vont peut-etre rejoindre leur famille :p ok je sort!

Plank-thon
Niveau 10
28 novembre 2011 à 22:58:43

J'adore le gars complètement terre à terre.
Quand on dit qu'un Zelda a une ame, ça ne veut pas dire qu'il ira au paradis et toussa hein. Il faut le prendre au second degrés.
Et justement, chier sur les gens qui n'ont pas le même avis, c'est du troll :oui: . Oui, je trouve Fay chiante (par ses remarques inutiles, son manque de personnalité), mais j'aime bien quelques aspects de ce "personnage" : quand elle chante/danse, ses pourcentages, et le coup de foudre du Récupix :noel: .

Bionis
Niveau 10
28 novembre 2011 à 23:03:59

Non mais c'était pour plaisanter le coup des objets qui ont une âme au bout de 100 ans...

Perso', j'disais aussi que certains jeux (qui m'ont vraiment marqué) avaient une âme mais j'me suis rendu compte que c'était assez ridicule de dire ça. C'est qu'un jeu quoi. A la limite on peut le considérer comme une oeuvre d'art mais de là à dire qu'il a une âme, qu'il dégage de la magie ou qu'il est poétique, ça ne veut strictement rien dire. Je précise que ce n'est là que MON AVIS. D'autant plus qu'on s'en sert pour enfoncer d'autres jeux.

Sujet : SS: une réelle déception
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page