Se connecter

The Legend of Zelda : Skyward Sword

Sujet : Meilleur zelda egaliter avec OOT
1
Skywardien
Niveau 4
27 novembre 2011 à 22:59:04

Tout est dit dans le titre , je vien de le finir 35H sans trainer en plus , le dernier combat ( attention spoil) contre ganondorf est juste épic , franchement je comprend pas se qui sont deçu du jeu apres on dira chaqun c'est gout en ce qui me concerne j'ai tout aimer du debut a la fin jamais je me suis ennuyer comme dans OOT , alors voila je le classe egaliter avec OOT ya rien a dire il merite se classement

Bionis
Niveau 10
27 novembre 2011 à 23:01:24

C'est pas Ganondorf le boss final.

Moi perso', je le place presque au même niveau que mon BGE : The Wind Waker. :oui:
Rien que pour la fin qui m'a presque fait chialer. :o))

Silver-Wings
Niveau 10
27 novembre 2011 à 23:05:33

Je l'ai fini il y a 1 petite heure maintenant...
En ce qui concerne la fin, j'ai aussi failli lâcher une petite larme. Elle était simplement sublime...

[EagleDawnII]
Niveau 10
27 novembre 2011 à 23:06:00

J'suis presque a la fin, et je campe sur mes positions : décevant.

Bionis
Niveau 10
27 novembre 2011 à 23:06:44

Ah, content de ne pas être le seul. :o))

Faut dire que je dois être l'un des rares à adorer Fay. :-(

Silver-Wings
Niveau 10
27 novembre 2011 à 23:11:53

Moi contrairement à tout le monde, elle ne me dérangeait pas. Au contraire, au-delà de son aspect robotique, elle dégage une certaine grâce (danses et chants)...
Et puis, à la fin, elle qui avait été "formatée" dira-t-on pour ne servir que l'élu de la Déesse, aura aussi sa part de "bonheur". Cette scène, celle de la séparation avec ses derniers mots... touchant...

Bionis
Niveau 10
27 novembre 2011 à 23:23:01

(j'mets les balises au cas où :o)) )

:spoiler:

C'est son destin, que l'on peut qualifier de tragique, qui m'a vraiment touché. Elle n'a été crée QUE pour guider et servir l'Élu de la Déesse, c'est juste un outil qui sera condamné à reposer éternellement dans la Master Sword. La version de son thème que l'on entend à la fin et le fait qu'elle tutoie Link alors qu'elle l'a toujours appelé "Maître Link" en lui disant qu'elle aura été heureuse d'avoir vécu toutes ces aventures avec lui m'a véritablement ému, la première fois en jouant à un Zelda.
Et pareil, je la trouve vraiment très belle. Elle dégage quelque chose quand elle chante et danse. Je ne suis absolument pas d'accord avec les tests qui la qualifient d'agaçante notamment. :(

:spoiler:

Silver-Wings
Niveau 10
27 novembre 2011 à 23:31:05

De même.
Ce qui agace, c'est sûrement ses interventions répétées qui assistent tellement que l'on pourrait croire que l'on prend le joueur pour un débile. Aussi, sa façon de parler de formuler ses phrases, ayant un aspect très robotique, informatique, rendent le personnage telle une "coquille vide".
Mais comme tu l'as cité, c'était son destin, ça mission. Elle a été conçu à cet effet, guider l'élu de la déesse en reposant dans l'Epée de Légende. En aucun cas ce personnage n'a été fait pour donner à un quelconque moment son avis ou faire part de ses sentiments. C'est sans doute cela qui dérange.
Mais pourtant, à la fin, comment ne pas ressentir ce léger pincement a

Silver-Wings
Niveau 10
27 novembre 2011 à 23:33:11

De même.
Ce qui agace, c'est sûrement ses interventions répétées qui assistent tellement que l'on pourrait croire que l'on prend le joueur pour un débile. Aussi, sa façon de parler de formuler ses phrases, ayant un aspect très robotique, informatique, rendent le personnage telle une "coquille vide".
Mais comme tu l'as cité, c'était son destin, ça mission. Elle a été conçu à cet effet, guider l'élu de la déesse en reposant dans l'Epée de Légende. En aucun cas ce personnage n'a été fait pour donner à un quelconque moment son avis ou faire part de ses sentiments. C'est sans doute cela qui dérange.
Mais pourtant, à la fin, comment ne pas ressentir ce léger pincement au cœur pour elle... Au terme de cette mission, elle aura réussi grâce à Link à ressentir un sentiment humain, le bonheur.
Non, honnêtement, il faut finir le jeu pour comprendre la profondeur d'esprit de ce personnage. Si c'est là la pensée des développeurs, je trouve cela logique.

ezioful63
Niveau 10
27 novembre 2011 à 23:43:55

Jsuis tout a fait d'accord, lors du jeu on vois fay comme un robos de merde qui fais chier me onde mais a la fin la séparation entre elle et link est vraiment touchante :coeur:

J'ai eu la larme a l'oeil et le passage ou elle dit "merci" juste hyper émouvant :ok:

Très belle fin pour un très beau jeux, qui pour moi reste le meilleur zelda. J'ai eu un vrai coup de coeur. sens doute parce que j'ai beaucoup aimé TWWW aussi :)

Bionis
Niveau 10
27 novembre 2011 à 23:48:40

Et puis la musique des crédits de fin est absolument grandiose. :coeur:

Nintentit
Niveau 14
27 novembre 2011 à 23:49:33

J'avoue
premiere fois qu'on a droit au theme principal de Zelda en version orchestre

Silver-Wings
Niveau 10
27 novembre 2011 à 23:57:26

En tout cas, ou, la fin est très belle !

Mykara
Niveau 9
28 novembre 2011 à 01:07:20

J'ai failli verser une larme à ce moment aussi.

mish80
Niveau 10
28 novembre 2011 à 01:10:52

Perso, j'ai plus été soulagé de la voir se barrer que de verser une larme pour un robot mixeur qui m'a casser les bonbons toutes les 5 minutes dans l'aventure.

Mega--bowser
Niveau 10
28 novembre 2011 à 01:46:15

Bionis :d) Moi aussi j'adore Fay.

linkcrossing
Niveau 10
28 novembre 2011 à 07:20:55

Ah nan mais moi j'adore fFay hein :o))

Skywardien
Niveau 4
28 novembre 2011 à 14:33:56

@bionis > mais si l'avatar du néant c'est ganondorf il est simple a reconnaitre avec c'est cheveux

Bionis
Niveau 10
28 novembre 2011 à 14:58:53

Absolument pas.

L'Avatar du Néant c'est le Roi des Démons. Il est "juste" à l'origine de Ganon(dorf). Alors oui il ressemble beaucoup à Ganondorf mais c'est justement pour nous montrer qu'ils sont liés. D'ailleurs me semble que Fay nous indique que son apparence change en fonction de l'époque et de la personne qui le regarde.

[jv]soul
Niveau 7
28 novembre 2011 à 17:18:04

si j'ai bien compris, l'avatar du néant est Ganon et l'incarnation humaine de Ganon se nome Ganondorf!?

1
Sujet : Meilleur zelda egaliter avec OOT
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page