Se connecter

The Legend of Zelda : Skyward Sword

Sujet : [SONDAGE] Fay Vs Midona
ChrisXPhoenix
Niveau 9
06 décembre 2011 à 00:21:15

Bonsoir à tous, nombreux vous êtes à vous battre pour qui est la meilleure donc j'ai crée un sondage pour vous ^^

http://www.pixule.com/1555521075756_midona-vs-fay-qui-es-meilleure.html

Bionis
Niveau 10
06 décembre 2011 à 00:22:10

Fail ou bien ? :doute:

Fay. :ok:

ChrisXPhoenix
Niveau 9
06 décembre 2011 à 00:27:33

http://www.pixule.com/155521075756_midona-vs-fay-qui-es-meilleure.html

ChrisXPhoenix
Niveau 9
06 décembre 2011 à 00:28:34

Dsl Bionis j'avais mal écrit le lien.

mish80
Niveau 10
06 décembre 2011 à 01:01:26

Voté Midona.

Fay m'a trop gonflé.

Kroseur
Niveau 21
06 décembre 2011 à 01:13:59

J'ai voté Fay.
Moi c'est Midona qui ma lourdement tappé sur le système.

Uriel_septim
Niveau 10
06 décembre 2011 à 09:56:01

Fay, j'adore sa voix, son petit côté intelligence artificielle, par contre je hais sa façon de me harceler quand mes piles sont presque vides (alors qu'elle peuvent encore tenir une dizaine d'heure...).
Midona m'a soulé tout court, j'aime juste son apparence finale (sorte de pendant ténébreux de Zelda, classe)

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2011 à 17:38:56

Fay :malade:

Tes en train de te faire défoncer, ta le bruit des coeurs qui te cassent les c**** et en plus le son de Fay qui veut se pointer pour te dire que tu devrais te soigner ...

Sans parlez des piles, de sa voix complètement rater, de sa gueule complètement rater et les dialogue, "detection" "60% de chance de..." NAN!

ChrisXPhoenix
Niveau 9
09 décembre 2011 à 00:39:55

:up:

laurine78
Niveau 4
09 décembre 2011 à 00:43:15

Midona sans hésiter
Elle va super bien avec le style du jeu son coté tenebreux ^^ on a l'impression que c'est une traitre qui va retourner sa veste ( ca ma vraiment fait cette effet je savais pas si a la fin elle allé etre du coté obscure de la force ^^)

SGGK77
Niveau 9
09 décembre 2011 à 01:01:34

Navi

-Pelargir-
Niveau 7
09 décembre 2011 à 07:16:16

Midona parce qu'il y a une vraie histoire qui nait entre Link et elle alors que Fay ne nous dit que des informations.

fast_letty13
Niveau 1
09 décembre 2011 à 08:05:57

Je suis ABSOLUMENT d'accord avec SGGK77 !!!! La meilleur c'est NAVI !!!!!!!

mastergeek85
Niveau 10
09 décembre 2011 à 08:30:40

les trois sont bien mes dans un classement je metterai 1:midona 2:navi 3:fay mais se n'est que mon humble avis :hap:

mastergeek85
Niveau 10
09 décembre 2011 à 08:32:15

les trois sont bien "mais" dans un classement je metterai 1:midona 2:navi 3:fay mais se n'est que mon humble avis :hap:

dsl double post mais j'ai horreur des faute d'ortho

MerrickSimms
Niveau 13
09 décembre 2011 à 10:50:03

Alors :

Navi : Une fée qui nous apporte quelques informations et parfois quelques anecdotes. Elle à un petit caractère mais ses interventions restent limité à nous donner des informations la plupart du temps. L'histoire entre elle et Link est très peu développée, même si son départ à la fin du jeu est touchant et justifiera à lui seul Majora'S Mask.

Midona : La reine du Crépuscule qui est au départ insolente, énervante et caractérielle. Un personnage bien mysterieuse, à la vois envoutante et rusée. Au départ elle est froide et centrée sur notre mission.
Elle nous donne des informations mais moins souvent que ses homologues de OOT et de SS. Puis au fil de l'aventure ce personnage montre ses raisons, ses faiblesses. C'est une vraie personnalité qui se dévoile au fil du jeu et qui fait de ce personnage, l'un des compagnons les plus attachant de la série. La fin d'ailleurs est très touchante. Elle marque bien plus que dans OOT.

Enfin Fay : Un être qui à tout l'air d'une intelligence artificielle. Elle est l'esprit qui vit dans celle qui deviendra la Master Sword.
Dénouée d'émotions, elle est toujours centrée sur notre mission. L'histoire avec elle n'est pas développée du tout en dehors des moments qui concerne l'Epée de Légende, moments qui demeurrent magique malgré sa froideur.
La fin avec son départ est touchange et explique bien des choses. Notamment pourquoi le Link de TP c'est vue délivré de sa malédiction avant d'avoir posé "les pattes" sur l'épée. Sans doute que Fay l'avait reconnue, après tout ce temps. Même chose pour OOT.

Donc en sachant cela je vote :

Midona

Viennent ensuite, Fay et Navi. D'un certain point de vue, j'aurais voté Fay par le fait que l'on la revoie - à travers l'épée - dans tous les jeux où la Master Sword est présente.
Mais Midona marque beaucoup en un seul jeu.

Nowify
Niveau 6
09 décembre 2011 à 12:55:01

Navy est clairement dernière de ma liste ...

Quitte a voter pour une "fée" Ciela, de Phantom Hourglass avait plus d'utilité.

navy n'apportait rien au jeu.

Après ... J'ai beaucoup aimé Midona, par ses interventions, l'histoire.

Mais je reste sur Fay. Emotionnellement ... La fin reste ... Ma préférée.
Et se faire appeller Maitre , ca n'a pas de prix :p

VilainCh
Niveau 10
09 décembre 2011 à 12:57:25

Je préfère GLaDoS.

laurine78
Niveau 4
09 décembre 2011 à 13:04:47

Lol vous preferez des nouilles ou de la purée ?
Des haricots!!!
xD

Jeffstl1
Niveau 2
09 décembre 2011 à 16:20:15

fay pcq elle me donne plus dinfo PS : elle ressemble a un jujube

Sujet : [SONDAGE] Fay Vs Midona
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page