Implicitement, la fan te disait que l'autre blague est nulle à chier.
il le sait déjà
L'autre blague est très bonne, vous êtes juste trop bêtes pour le voir
trop bête hein ? attends, c'est qui déjà que le docteur a interdit d'aller seul dans le rue jusqu'à présent ?
C'est parce que je ne suis pas assez autonome
Ben voyons
Mais pourquoi vous postez tous quand je suis dans le train (ou le bain) et que donc j'ai pas Internet, bande de fripons ? é_è
Enfin c'est génial les cours en lettres modernes. Pour expliquer des cours, les profs citent Plus belle la vie et Star Wars. Les références quoi.
Star Wars, je veux bien, mais PBLV...?
Bah oui, ils avaient déjà Plus belle la vie au Moyen Âge, el petit récit de 15 minutes devant toute la famille, avec des histoires de cœur, des maris trompés, des ruses, des révélations, des morts... Un vrai feuilleton !
Les péripéties royales du Moyen-Âge me paraissent quand même un peu plus passionnantes que celles de PBLV.
Hum... Je suis pas sûre. Dans Plus belle la vie, t'as de sacrés merdiers quand même, j'veux dire, j'étais tombée sur la fin d'un épisode, donc A et B, deux ados, s'aiment.
Problème : le père de B a poursuivi la mère de A jusqu'à Paris, et a failli la tuer. C'est de la bonne fin d'épisode, ça !
mais Star Wars c'est bien
J'ai jamais dit le contraire. XD
C'est de la fin d'épisode fumeuse, tu veux dire.
Bah oui, mais c'est excellent quoi ! Tu te demandes comment ça peut arriver, et tu veux savoir la suite !
PBLV
[troll off]
Non sérieux je déteste
Moi je préfère star wars (en même temps je ne connais pas plus belle la vie
Sinon je viens faire un peu de propagande pour le jeu le Picasso virtuel j'ai fait un jolie arc sacré et je voudrais avoir du soutien alors je fais appel à votre esprit zeldaesque et vous demande de voter pour moi
d'avance à tous et j'espère que vous apprécierez mon œuvre
ou votez pour moi
Heu ils sont ou les dessins ?