Moi aussi t'inquiète. ^^
Même si certains blablas MP durent vraiment longtemps avec des gens qui postent régulièrement, et ça c'est génial.
Ah, et c'était sur quel forum ?
Owii, surtout quand tu discutes avec des personnes que tu apprécies.
Sur SMG2 (Super Mario Galaxy 2), mais pas avec ce pseudo "Sayurii", avec un autre plus vieux.
Par contre le forum n'est pas très actif mais il résiste grâce aux 2 blablas du fofo et la GdM, en plus de ça, j'apprécie beaucoup la communauté.
Mais sur l'Auberge (un des blabla sur lequel je vais tout le temps) il y a déjà eu 1 split.
Ben généralement c'est ça, je vois pas pourquoi tu te ferais iech à parler en MP à des personnes que tu trouves stupides...
Ah j'ai jamais traîné là-bas, seulement sur les forums généraux style -15/15-18 ou des forums Zelda.
Mais c'est vrai que c'est chiant de devoir lutter pour l'activité d'un forum, j'imagine ça. On a jamais réellement eu de problème avec ça sur TP/ici/ZWU.
On en a eu plus sur l'ancien blabla nous. /
Oui je sais, au pire tu mets les gens que t'aime pas en indésirables mais tu ne sais jamais ce qu'ils peuvent dire sur toi, donc ça c'est un peu bête.
(sauf si grâce à ça, tu arrives à lui faire des vents )
Je trouve que les forums -15/15-18 sont très actifs, tu t'y perds pas au bout d'un moment?
Bah, il est vieux ce forum aussi, il dure bien pour son âge.
Combien?
Tu fréquente le 15/18?
Gaffe à ce que tu vas dire! o0
J'ai jamais utilisé cette fonction tiens, ça pourrait être marrant.
Bah je vais surtout sur le -15 ( ou je suis assez connu d'ailleurs ), forum qui est moins actif, donc ça va. ^^
SMG2 doit pas être tellement plus vieux hein.
3 ou 4 je dirais.
Hibourei +> Même chose, je vais peu sur le 15-18.
Merci.
Juste une question, c'est quoi un split?
C'est quand un Blabla a tellement de messages qu'on fait un autre topic, attends je te trouve un exemple.
Un split c'est quand un topic de blabla (plus fréquemment) atteint ses 5001 pages, et on refait donc un nouveau topic de ce même blabla.
Antital J'ai déjà vu ton pseudo sur le -15, j'y postais parfis sur ce fofo mais c'est rare.
Et non, il me semble qu'il est plus vieux que ça SMG2.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18125-515443-1-0-1-0-blabla-du-jeu.htm
On voit ça au début.
Tu postais avec ce pseudo ou un autre ? ^^
Ah je sais pas, ce forum a minimum cinq ans wak.
Ah, oui, j'avais déjà vu ça sur le fofo.
Je me coucherais moins bête se soir^^
Ouais après c'est la LA connaissance à savoir.
Je postais avec celui-là il me semble, mon secondaire.
Sinon, je veux bien passer sur ce blabla (L'antre de Célesbourg) pour lui redonner un peu plus d'activité et rencontrer de nouveaux forumeurs.
Ah, je t'ai jamais vu alors, désolé.
Je passais plus trop mais voir des gens sympa comme toi ici me donne envie de revenir.
C'pas grave, faut dire aussi que je passais pas très souvent.
Merci, c'est gentil.
Mais dis donc, t'as perdu pas mal de points, t'as été ban une fois?
Ouais possible. ^^
De rien.
J'ai 380 points d'avance en fait...
Faut rattraper ça avec des contrib', mais ça risque d'être long...
J'ai 380 points d'AVANCE, refais ton calcul.
J'ai même pas pris une suppr' de message sur ce pseudo.