Non, et on ne souhaite pas en avoir.
Ouais, mais bon Marron... Quand il y a rien à dire dessus, c'est un peu inutile quand même.
Qu'est-ce que tu lui veux, Olio ?
Comme t'es cruel, Kni !
Knil et Linki se sont toujours adorés.
J'ai jamais dit que c'était bien ou utile (quoique, ça peut faire naître toutes les théories les plus absurdes sur le contenu et donc de belles déceptions...)
Plank Thon fais gaffe, tu vas te faire détrôner, à chaque fois que je clic sur un topic d'astuce, Olio fait que des Fakes
C'est beau, l'amour.
Tout dépend du point de vue Foukse.
Du point de vue de, Antok ?
Dites, vous trouvez pas que ce serai énorme un Zelda ou on ne saurai ABSOLUMENT RIEN. En fait on saurai ça :
Le titre, mais pas explicite (genre Adventure of Link )
La jaquette, mais sans image au dos, juste une sorte d'artwork, comme à l'habitude.
Bon, j'imagine qu'il y aurai des fuites chez Nintendo, mais ce serai quand même
Je l'ai toujours apprécié... bon ok, fake mais ça fait longtemps maintenant que je ne le déteste plus.
Puis j'dois avouer que j'étais bien chiant à l'époque donc j'comprends pourquoi il ne pouvait pas me supporter...
la_fan Osef, c'est moi qui ai inventé le concept, donc je reste le king
LeFoux: Bah juste prendre de ses nouvelles
Plank: Tu veux dire, jusqu'à la sortie du jeu?
Yeah The King
Oui
Vous imaginez l'émerveillement, on ne saurai même pas le style graphique
Bah... Je sais qu'il est très occupé IRL, c'est tout. De toutes façons il n'a plus d'obligation envers le forum.
Ben pour un mec lambda, c'est un signe de folie, mais pour un mec de JVC, cela témoigne plutôt de l'ancienneté, et donc du respect.
Ouais, 'fin d'un point de vue marketing, je doute que ça soit viable.
Nintendo ne ferait jamais ça, parce que les casuals seraient pas informés et donc il y aurais moins de ventes
Oui, aussi, c'est pour ça que ça n'arrivera pas
Mais je vais essayer de RIEN me dévoiler du prochain