holà !
Si c ça je viens aussi
Si c ça je viens aussi
en fait pour etre plus précis, je suis trise, je ne vais pas avoir kid icarus 3d classic :p
triste*
D'où le fait que mon intéret de ne se porte que sur le top. Pour le "Windows c'est le maaal" j'ignorais que ça venait de DTC, possible d'avoir un lien ? Pour la fille et les bières.. Connais pas (lien ?).
Oops dsl bug
C'est des trucs du style "Pourquoi t'étais absente hier soir ?
- Je faisais du lvl up sur WoW
- Épouse moi"
Et c'est vrai que ce sont des blagues qui reviennent souvent sur le site.
Antok : bah ça vient pas de DTC directement, mais d'une "communauté" qui voit Windows comme totalement merdique, avec des bugs perpétuels. Exemple : http://danstonchat.com/2959.html
Communauté qui, dès qu'un membre de la gent féminine parle cul/bière/joue en ligne, aime à dire "Épouse-moi". http://danstonchat.com/10769.html
Y a beaucoup de "standards" sur DTC en fait...
- coup de épouse-moi
- comment être un flemmard
- Windows est pourri
- se foutre de la gueule d'un non habitué de l'ordi (coup de Alt+F4)
- en ce moment, dans la betamode y a pas mal de quotes sur les chats en ligne avec des vendeurs
- un mec écrit n'importe comment, on se fout de sa gueule (plus ou moins communément)
- des quotes avec Chuck Norris
Salut les gens \ /
Je déclare officiellement détester l'auteur "Karmin" a partir d'aujourd'hui
Bonsoir. :')
Pourquoi ? Le pire auteur, c'est Crébillon, il est vicieux à foutre une virgule en plein milieu et donc briser le rythme de la phrase. Bien contente d'être débarrassée de lui (je passe à Rabelais et Chrétien de Troyes, j'aime).
(tiens, je viens de tilter que j'avais oublié les quotes en rapport avec un mec qui cherche un plan cam et l'autre se fout de sa gueule (soit c'est un mec qui se fait passer pour une fille, soit une fille qui se fout de lui )).
J'ai implosé pour celle de la nolife du lissage de cheveux.
Pour Windows, bof, je sais que Math crache sur Windows, après moi j'y suis habitué quoi.
Réponse une heure après, yeah ! \o/
Oui, elle était excellente celle-là. xD
Et pour Windows, ça me gonfle un petit peu, j'ai Windows, je fais souffrir mes PC (en plus, je n'y connais pas grand chose si on va au fond des choses en informatique), mais niveau bugs, c'est loin d'être aussi horrible que ce qu'ils ont l'impression de laisser croire.
Enfin bref, je vais dormir, bonne nuit à tous.
Yo.
Yo.
Bonjour
Knil', tu vas en cours parfois ?
J'y retourne demain.
Bac blanc en vue.
Tout le monde est en Bac blanc en ce moment, j'ai l'impression d'être dans un lycée de glandeurs.
Ah bah en fait, oui..
+> Ah ok Kni. T'étais malade ou tu séchais juste ?