Se connecter

The Legend of Zelda : Skyward Sword

Sujet : [Jeu] Le Picasso du clavier
gryfus999
Niveau 10
10 avril 2012 à 19:41:34

À chacun ses goûts comme on dit :ok:
Et tu aime naruto :question:

Sayurii
Niveau 10
10 avril 2012 à 19:46:31

En fait, Naruto ne m'intéresse pas. :oui:
D'ailleurs, je trouve que OnePiece/ Bleach/ Fairy Tail se dégradent de plus en plus, ça devient plus du commerce qu'autre chose ces mangas là. :pf:

gryfus999
Niveau 10
10 avril 2012 à 19:48:58

Ahhh tu viens de me planter un couteau dans le cœur :banzai: trois fois :p)
Moi je les trouve toujours super :coeur:

baschus
Niveau 9
10 avril 2012 à 19:51:51

Moi aussi j'adore ces mangas (si il y en a un je n'aime pas c'est bien Dofus!)

hibourei
Niveau 9
10 avril 2012 à 19:52:10

Un conseil, lisez en scantrad, ce sont de nouveaux mangas jamais sortis en France. Perso, j'ai suivi la miam-miam-team, dont mon frère faisait partis, et maintenant, il a créé une liseuse de manga, le Restorator, téléchargeable ici: http://www.the-restorator.com/
Je vous le conseil, il est très bien. Il faut juste être connecté à internet pour récupérer des mangas, mais après, on peut les lire sans. En plus tout est expliqué. :oui:
Ça vous sera l'occasion d'élargir vos horizons en terme de mangas! :-d

gryfus999
Niveau 10
10 avril 2012 à 19:55:30

Je ne lis pas dofus en manga ça ne m'a pas trop attiré :non:

Sayurii
Niveau 10
10 avril 2012 à 20:01:31

En fait pour tout te dire, j'aimais bien ces mangas mais qu'au début quoi, après tous les arcs qui défilent l'histoire perd de son sens et en devient même lassante. :pf:

OnePiece :d) Les arcs sont toujours les mêmes, les héros vont sur une nouvelle terre et y découvrent ses habitants qui ont des problèmes avec un nouveau méchant, les héros vont aider les habitants, le combat va durer 3 plombs et va finalement être battu par Luffy, pour la grande majorité c'est ça. Ensuite, une fois l'ennemi battu, les héros vont faire la fête avec les habitants, après ça ils vont encore pleurer pour que dalle.
Bref, c'est un cercle vicieux qui ne se termine jamais. :(

Bleach :d) Ça devient le grand foutoir entre Rukia qui vient et qui part sans cesse, Orihime qui coltine tout le temps Ichigo et qui n'a que ce nom à la bouche. De toute façon on ils ont annoncé la fin de cette série. :pf:

Fairy Tail :d) C'était vraiment sympa au début, mais je trouve que l'humour est devenu trop gamin, les arcs sont tout aussi répétitifs que dans OnePiece, les méchants ne meurent jamais et certains d'entre eux deviennent gentils du jour au lendemain (ce qui parait très peu probable en si peu de temps), dans une grande majorité des arcs, Lucy a perdu de son utilité alors qu'elle est LE personnage principal de Fairy Tail. :(

Voilà, tout ça pour dire que c'est devenu n'importe quoi et qu'au final, c'est bourré de HS. :pf:
Bref, voilà mon avis.

Sayurii
Niveau 10
10 avril 2012 à 20:05:45

bourei :d) J'ai encore pas mal de manga à finir pour l'instant, mais j'y jetterai un coup d’œil. :p)
Et sinon, j'ai une bonne culture en ce qui concerne les mangas. :-d

gryfus999
Niveau 10
10 avril 2012 à 20:06:31

Je dois reconnaître que pour fairy tail tu as raison
Pour one piece si tu en est au tome 61 tu as du voir que ça change un peu :oui:
et pour bleach ben la où j'en suis (tome 47) ben c'est super :oui:

LocusteCorse
Niveau 10
10 avril 2012 à 20:07:49

Naruto :bave:

One Piece :bave:

Bleach :bave:

gryfus999
Niveau 10
10 avril 2012 à 20:09:44

Tout à fait d'accord avec mon VDD :bave: :bave: :bave:

Sayurii
Niveau 10
10 avril 2012 à 20:10:13

Perso, je n'achète ni les OnePiece ni les Bleach, c'est beaucoup trop long et je préfère économiser pour d'autres mangas. ^^'
Et désolée, mais je n'ai pas vu de changements flagrants, pareil pour Bleach.

En plus, j'aime pas la manière dont sont dessinés les persos de OnePiece, ils n'ont pas de formes et les filles ont une trop grosse poitrine. :(
Elles sont là pour remplir le cota de lollicon. :pf:

gryfus999
Niveau 10
10 avril 2012 à 20:25:33

En même temps dans quasiment tout les mangas il y a pleins de filles à grosse poitrine :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2012 à 20:33:45

moi je pense surtout à Lucy dans Fairy Tail. :hap:

Sayurii
Niveau 10
10 avril 2012 à 20:43:00

C'est faut gryfus!! :(
J'ai vu pas mal de manga où il n'y avait pas de filles à forte poitrine, mais s'il y en avait une, c'est parce que ça lui collait bien mais le reste des filles n'en avaient pas. :ok:

Or, dans OnePiece et dans Fairy Tail, toutes les filles ont des grosses poitrine. :( :(
De plus, là il s'agit de Shonen, généralement, on retrouve des fortes poitrines dans les ecchi. :pf:

Sayurii
Niveau 10
10 avril 2012 à 20:46:49
  • faux

De plus, il faut avoir vu pas mal de manga en TOUT GENRE (que ce soit ecchi, shonen, shojo, hantai, yuri, yaoi, seinen, etc...) pour affirmer ce que tu dis. :oui:

la_fan_de_JV
Niveau 10
10 avril 2012 à 21:04:04

au fait, c'est quoi votre manga préféré ? moi c'est Naruto :coeur: :coeur: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2012 à 21:05:44

Moi je commence à peine dans ce domaine.
Mais là je lis Fairy Tail. :content:
J'ai aussi des mangas Zelda.

Fan-de-Wii29
Niveau 10
10 avril 2012 à 21:07:52

Hé ben, j'aime bien la tournure que prend cette discution. :bave:

Moi, perso, j'aime bien Fairy Tail (pas pour les fortes poitrine, hein. :noel: ), les Yu-Gi-Ho et les Soul Eater...Blair. :bave:

JeSuisTaPeur
Niveau 10
11 avril 2012 à 04:22:44

:cool:

Sujet : [Jeu] Le Picasso du clavier
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page