T'inquiète pas, perso je préfère que tu révises bien comme il faut et que tu t'en sors bien plutôt que tu postes ton chapitre sans penser à tes études. ^^'
oh merci ! vous êtes trop gentil
Non, simplement pourvus d'intelligence.
J'adore également ta fic la_fan_de_JV, je la trouve également très bien rédigée et l'histoire est très bonne aussi
merci Dark_W
Bon, si vous pouviez arrêter tous ces délires svp, ça commence vraiment à devenir lourd. ^^'
Je ne sais pas si c'est le cas de sensei mais remonter plusieurs pages en espérant qu'une suite soit postée et que finalement ce soit juste un gros un HS, c'est assez décevant et fatiguant, donc faites votre petit délire par MP svp.
sur celle de Dragon c'était surtout de ma faute mais là c'était surtout de la faute de gryfus
ta sensei est d'accord
Merci d'arrêter votre HS sur les fics.
Si vous voulez discuter de tout et n'importe quoi, il y a https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18125-689117-1-0-1-0-l-antre-de-celesbourg.htm qui est fait spécialement pour ça.
Je vous demande donc d'arrêter définitivement le HS sur le fics ou d'autres topics du même style afin de les garder clair et lisible.
Donc attention à vos derrières si je dois revenir.
Et la_fan_de_JV si tu veux que je supprime tout ce HS, tu peux venir me le demander sur le topic de modération épinglé.
Euh d'accord désolé chère rivale on va arrêter
merci LeFoux, t'es un bon modo
à quand la suite approximativement
je m'y mets tout de suite
Cool
en plus en écoutant 115 de Elena Siegman
Connais ps c'est bien
cool, bientôt la suite
ouais trop, j'adore
Tu as raté un débat sur les mangas chère rivale
où ça ?