Nan rien xD je croyai que javais mal ecris ^^^
YOUPIIIIIIIII JAI FINIS NARUTO EN JONIN
presque trop facile...
Bonjour, c'est pour savoir si on peut choisir le mode combat dans naruto the broken bond ?
PS: et si ont peux choisir les techniques des persos
et si naruto a le rasengan
voilà ^^
Oui,non et oui.
Voila.
merci
j'aimerai aussi savoir si ds laventure les combats ne sont pas tp loin entre eu car jadore ^^
Les combats sont nombreux .
merci bcp
comment o met les image en arriere plan (itachi 1er ideo ?)
Super topic.
Ouai boff c'est pas vraiment un bon topic puisque ses juste des lien et des petite phrase..Et puis ce n'est même pas lui qui a fait les vidéos...Mais bon..
C'est super pareil :P
C'est génial
bonjour a tous, quelle qu'un sais comment on peut demander a un ami de nous suivre, parce que quand je veut faire par ex une mission " chasseur de prime" et qu'il faut aller dans la foret, avec naruto j'ai pas le byakugan, ou même pour d'autre truc, merci de répondre et bonne journée .
unite726> Prenons ton exemple. Quand tu sort de la ville, Si tu pèse sur RT, il faut être rapide, donc je te conceille de ralentire en arrivant au porte. Tu avance et sur la parite grise(entre la petite barriere de bois et la forêt), ceci va apparaître: Y:CHANGER D'ÉQUIPE. Alors clique sur Y et tu vas pouvoir choisir qui tu veux amener avec toi. Sois Sakura,Sasuke(Après le combat final on ne peut plus le prendre), Kiba, Shikamaru,Neji, Choji & Lee.
Personnelement, moi mon équipe est composé de Naruto(on ne peut pas le changer),Kiba & Choji. Comme ça,Avec Naruto, on birse les pierres avec le Rasengan, avec Kiba on peut utiliser transformation animal(pour les sous,ou activer les leviers cachés) & aussi son ninpô:mimétisme animal, te permet de voir les pièges invisibles, puis finalement Chôji avec le boulet humain, brise les pierres que Naruto ne peut pas cassées.
erwan1996> Quand il lui reste peu de vie il ne cesse de faire ça. Avec ce que je vois tu a fini par réussir, mais je vais quand même répondre à ta question. Pour le toucher quand il a le Sharingan, sois tu lui fait plus de 6 attaques concécutives(un combos avec 7 attaques), ou tu attend de pouvoir faire le Multi-Clonage.
Moi, j'ai attendu & j'fais le Multi-Clonage, c'est plus facile & je ne suis pas très habile avec Naruto. Mais si tu es un expert en "Naruto Style" & que tu veux du défis, alors tu peux t'essayer avec le combos de 7.
super beaux travail tu ma bien aider
mais il fau apuyer sur rt et lt ou rb et lb
quelqu'un peut me passer une save plizzzzzzzzzzz
desole si c'est HS
Bravo pour ça.
Merci beaucoup , mais ... je suis coincé , et cela entre a la rehcerche de zenigoke et retrouver choji ..
Je dois aller a l'ile a gauche de celle ou se trouve tanzaku , tout en haut a auche , la ou on peut marcher sur un arbre .. un seul chemin ( arrivé par le sud ) , mais une grille bloque son accès , et je ne trouve pas comment l'ouvrir ( nous avons naruto et neji comme persos a se moment la