Se connecter

Ragdoll Kung Fu : Fists of Plastic

Sujet : les trophées
1
kwiter
Niveau 4
10 avril 2009 à 23:40:49

il en a combien et ses quoi?

-Mamelouk-
Niveau 3
11 avril 2009 à 10:39:38

il ya 12 trophées(3 cachés) qui sont
-apprenti pantin (finir les défis en bronze)=> bronze
-expert pantin (finir les défis en argent)=> argent
-maître pantin (finir les défis en or)=> or
-les ficelles du métier (tester les 4 modes de jeu multi)=> bronze
-Remue-ménage (faire tous les mouvements spéciaux)=> bronze
-Menu spécial(frapper un advesaire 3 fois de suite avec une attaque spéciale en l'air)=>argent
-acrobate ennuyeux (aller d'une plateforme à une autre en frappant un adversaire)=>bronze
-laisse-moi descendre(frapper un adversaire en l'air avec trois boules de feu consécutives)=>bronze
-billard bizarre( rentrer le poisson ds le panier avec une boule de feu)=>argent
et 3 trophées cachés dont
-nettoyeur (atteindre trois adversaires en une seule attaque)
et les deux autres je ne les ai pas débloqués

enzo0401
Niveau 10
11 avril 2009 à 15:46:43

c est pas 4 des trophées caché :question:

drago09
Niveau 10
13 avril 2009 à 21:51:22

non il ya bien 3 trophées cachées mais il me manque le troisième en partant du bas

j'aurai besoin d'aide pour le trophées ou il faut faire 3 attaque spéciales en l'air c'est 3 lucioles ou 3 attzques différentes?

devilmitsu
Niveau 11
14 avril 2009 à 13:17:12

j'ai réussi pour ce trophée déjà choppe ton adversaire puis envoie le en air ensuite envoie lui la boule de feu ( secoue la manette pour la faire apparaitre puis envuie lui avec carré ) tout de suite après fais lui une attaque luciole ( appuie sur carré puis secoue la manette )et dès que tu vois qu'il retombe tu fais l'attaque spéciale avec rond je sais plus comment elle s'appelle ( appuie sur rond et secoue la manette même principe que l'attaque luciole mais avec rond cette fois )

et voila le trophée devrais être à toi moi j'ai réussi comme ça :)

drago09
Niveau 10
15 avril 2009 à 14:50:29

ta technique je l'ai déjà faites plusieurs fois ça avait pas marché ,je vais réessayer

Crottin
Niveau 9
15 avril 2009 à 17:31:42

Ce n'est pas un trophée mais quelqu'un sait comment débloquer la récompense "Premier secours"?

devilmitsu
Niveau 11
15 avril 2009 à 18:26:21

ben moi j'ai du recommencer une bonne dizaine de fois avant d'y arriver c'est sur que tu peux pas y arriver du premier coup mais c'est la façon la plus simple pour avoir le trophée

drkirua
Niveau 8
15 avril 2009 à 18:26:37

1er secours : tuer un adversaire avec une boite de nouilles

Moi je demande de l'aide pour : Hors jeu ? et brute ?

Merci

Crottin
Niveau 9
15 avril 2009 à 19:14:58

Hors-jeu il faut qu'en mode multi, tu mettes un poisson dans le panier après une passe d'un coéquipier dans la seconde suivant la passe. Et pour brute il faut que pendant qu'un de tes coéquipiers tienne un adversaire, tu achèves ton adversaire dans les bras de ton coéquipier.

drkirua
Niveau 8
16 avril 2009 à 02:16:39

la tactique de devil fonctionne merci
Crottin :
Hors jeu : okay je testerai
Brute : je l'ai fait j'ai le trophée suivant

Tyran :
battez un adversaire qui est attrapé par votre équipier

Mais pas la recompense " Brute " qui est expliqué avec un " ? " dans le descriptif ( ou on peut voir les recompenses )

Petit conseil pour les trophées en or : pour le jonglage la boule de feu tue tout j'ai fait un x 12 qui m'a bien fait monter le score (40 k le poing de plastique je pense)

Crottin
Niveau 9
16 avril 2009 à 22:48:08

drkirua :d) 50 k pour être exacte :-)

Adriendu57
Niveau 6
20 avril 2009 à 13:48:03

Slt vs orez pas 1 astuce pour reussir le dernier defis en or celui ou y faut jongler avc la grenouille

Kennedy
Niveau 4
05 mai 2009 à 09:45:12

ça a déjà été dit quelque part dans le forum.

Lance ta boule en secouant la manette, ça te prépare la suivante. Et lance la plutôt quand la grenouille est près de toi, et contre un arbre, ça sera plus facile.

Kennedy
Niveau 4
09 mai 2009 à 16:23:22

Nouvelle question:
Pour le trophée hors-jeu où il faut lancer le poisson à son coéquipier, ça impose d'avoir 3 manettes au moins, c'est ça? Etant donné que le mode panier ne peut pas se jouer avec des bots...
C'est relou...

Kennedy
Niveau 4
12 mai 2009 à 10:34:08

Quelqu'un sait si on peut avoir le trophée hors-jeu quand on a "seulement" deux manettes?
Merci! :)

Kennedy
Niveau 4
14 mai 2009 à 13:03:23

J'ai réussi à décrocher tous les trophées, notamment celui qui me posait problème (voir posts précédents) en branchant ma guitare(hero) en guise de 3ème manette et ainsi avoir une équipe de deux joueurs et faire la passe de la victoire.

ftah
Niveau 9
15 mai 2009 à 19:25:56

-billard bizarre( rentrer le poisson ds le panier avec une boule de feu)=>argent

comment on fais pour débloquer ce trophée svp ?

merci d'avance

Greg187
Niveau 7
16 mai 2009 à 16:57:57

ftah :d) fait le en multi place un joueur devant le panier prend le niveau BALEINE c'est le plus simple emplacement du panier prépare une boule de feu de taille moyenne lance lui et hop le joueur s'envole et le poisson va dans le panier

conf44
Niveau 6
16 mai 2009 à 21:39:07

pour les trophées en multi j'ai que 2 manettes mais en selectionnant les perso et en reatribuant les manettes ca marche!!

1
Sujet : les trophées
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page