Se connecter

Ragdoll Kung Fu : Fists of Plastic

Sujet : Défi plate-formes, comment faites-vous?
1
Kennedy
Niveau 4
27 avril 2009 à 10:06:55

Bonjour à tous, je suis heureux de lire ici ce que je pense de ce jeu excellent! En gros, j'hésite à m'acheter des nouvelles manettes pour jouer à plus de deux.
Mention spéciale à l'humour présent jusque dans les combats et les charges avec le système Sixaxis super intuitives.

Bref, pour le défi où on doit passer d'une plate-forme à l'autre (me souviens plus du titre), j'arrive à décrocher l'or mais pour le plastique il faut les faire en continu (sans tomber).
Comment faites-vous pour prendre de l'élan quand vous-êtes accrochés à la plate-forme la plus en bas? Car elle est très courte et ne permet pas de faire des rotations complètes, si vous voyez ce que je veux dire.

Bon jeu à tous!

-Baba02-
Niveau 8
27 avril 2009 à 17:52:47

Si tu appuis sur triangle pendant que tu as saisis une plateforme, ton personnage prendra de l'élan! Donc dés que tu fais un demi cercle, essaye de lacher au moment ou tu te diriges vers le haut! J'avous que c'est asser dur de reprendre une plateforme au dessus :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2009 à 11:04:33

Je vois tu parles de la plateforme tout en bas ou il n'ya pas assez d'espace pour un tour complet ?
J'ai perdu à cause de ca aussi hier !

Greg187
Niveau 7
16 mai 2009 à 16:49:16

Il faut faire en sorte que ton perso s'accroche le plus près du rebord possible et tu pourras faire un tour complet

Elodora
Niveau 10
25 juin 2012 à 20:10:34

Oyu sinon tu fait une luciole aussi pour revenir en hauteur

1
Sujet : Défi plate-formes, comment faites-vous?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page