merci bcp il est en téléchargement
de rien
le jeu et gratuit sur le psn us
et non sur le psn us canadien
si vous le voulait faire un compte us avec adresse us....
c'est des sales porcs dégeulasse
osez nous faire payer 10 euros un jeu que tout le monde a eu gratuitement une semaine après c'est UNE HONTE c'est des porcs
je m'en branle j'appelle sony, ça va chier
C'est simplement une firme qui a payé a la place des americains pour faire un coup de pub... Pas de bol pour toi, puis voila
J'ai bien un compte US non canadien et je ne le trouve pas gratuitement ... Aurait-il été enlevé ?
oui il a ete enlever !
c'etait que jusqua Hier !
A un jour pres je l'avais ... Dommage ...
ptin deg je viens de voir snif
Moi je l'échange si vous voulez
J'ai 2 comptes avec Rag Doll Kung Fu
MSN : xBlue@hotmail.fr
Trop content de ce qui m'arrive, je le vois il y a quelque temps gratuitement sur le Store US et commence a le télécharger mais bon, trop lent, je décide de remettre ce téléchargement a plus tard, là je reviens pour le prendre définitivement et qu'est ce que je vois? 9.99$!
Mais heureusement je vais voir mes downloads et RagDoll est dispo gratos
J'ai eu chaud!
es t-il encore gratos a quelque part? ou il es trop tard?
qulqun peux til maider?
RADGOLL KUNG FU ENCORE GRATUI!!!
Shineitsu tu a tort dune certaine facon mais tu a raison dune autre radgoll kung fu es belle es bien a 9,99 quand tu clik sur le nom a droite au menu principal ou si tu va dans jeux. MAIS IL ES GRATUIT SI TU VA DANS ORDRE ALPHABETIQUE TU VA DANS R ET VOILA ITS FREE allez voir des maintenant ce nest pas trop tard !!!
vous me remercirai plus tard
merci
euh enfaite je retire mon merci, j'ai parlé trop vite
je viens de me créer un compte US (oui pas quebecois) et j'ai fais comme tu as dit dans la liste alaphabetique, seulement il y a le les themes, etc.. video et le jeu mais a 9,99 !!!
tu est sur de toi ?
sa ne marche pas pour moi non plus est ce que ses parce que ses fini la promo
fini le 21 Mai