J'ai besoin d'aide comment vous avez pour tous avoir en or est ce que vous avez une astuce
Ça pourra peut être t'aider.
Voici une liste de vidéo faite par un type qui reçoit pour chaque niveau le poing en Or.
http://www.youtube.com/view_play_list?p=D0B9F564E6EEDA56&search_query=ragdoll+gold
Sais pire que chaud le trophées OR
Moi la c faire tout les niveaux en plastique que j'en chie!!!! c IMPOSSIBLE fadaaaa
pk tu fais le plastique ?
moi des que j'ai les 100% des trophée c bn j'arrete de jouer
a mon avis il y a un trophées qui nous oblige de passer le grade plastique dans chaque defis
je viens juste de reusir Bonne chance vous en avez besoin
Naaan je crois pas qu'il y ai de trophées pour le grade plastique mais simplement des objets de personnalisation supplémentaire, sa sert a rien mais bon juste histoire de faire le jeux entièrement
... Et c'est SUPER CHAUD!!!
Merci pôur votre aide par contre c'est trop chaud
It's good je l'ait eu
En faite dès qu'on a la main sur le jeu c'est archi simple
En faite il fau persévéré sur le niv et faire un maximun de X9 car on en fai pas c'est sur de ne pas l'avoir
ds fois il fau faire que 10 X9 et on a direct l'or
moi je l'ai eu aujourd'hui j'y ai passer 3h env
Putain le truc avec la grenouille :o
Impossible !!!!!!!
pfff c'est ultra simple il me manque que 3 defi en plstic faut se bouger le fion les gars bon si vous voulez fillez moi votre compte je vous le fait en moins d'une heure promis je hack pas c'est juste que si vous avez des trucs interessent sur le store jle telecharge si c'est ok voici mon msn$
warcrafteur@hotmail.fr
mon psn id est capetlevrai