Se connecter

Halo Reach

Sujet : [SPOILER] La Campagne de Halo Reach
Jezehbell_v3
Niveau 10
17 septembre 2010 à 10:16:59

Peut être qu'il est tout simplement bloqué sur Reach...

[inFy]
Niveau 10
17 septembre 2010 à 10:19:14

Saso_Riz
Posté le 17 septembre 2010 à 16:08:28
J'ai pas le souvenir d'avoir vu des Spartans mourir au début du CE, je me souviens surtout de l'éveil du MC de la chambre cryogénique. D'ailleurs clin de l'oeil dans le 3 il quitte l'épisode en se remettant en cryo...la boucle est bouclée en somme.

Pour le cas de Jun je reste persuadé qu'ils vont nous faire un DLC.

Si c'etait le cas (et c'est probable que sa arrive...) j'irai bien crier au scandale, mais a quoi bon, des tas de fan sans convictions iront l'acheter et dire amen a M$ ...

Arcknoledge
Niveau 13
17 septembre 2010 à 18:55:54

C'était pas jun a la fin, c'est un spartan avec un casque eva

Son-of-Russ
Niveau 7
17 septembre 2010 à 23:25:36

J'ai tester le jeux cher un pote, je suis rendue a la mission ou l'ont doit livre un colis au Pillar of Autumn, et Emile vient de se faire shooter.

Que va t'il se passer plus tard?

A par sa j'ai trouver le jeux très fun, même si un peux répétitif et j'aurait aimer que le passage dans le Sabre soit plus long et plus musclée, tout comme j'aurait aimée des GROSSE bataille....

Son-of-Russ
Niveau 7
17 septembre 2010 à 23:40:27

Désoler du double post:

Spetsnaz
Posté le 16 septembre 2010 à 17:39:11 Je ne suis pas d'accord, pour les S-III je sais pas mais les S-II vivent ensemble depuis qu'ils sont gosses, ils sont tous très amis et la perte d'un équipier leur fait mal, mais la mission passe avant le reste, c'est tout.

Les SIII sont des humain ayant recue des forte droge dans le but d'améliorer leur compétence, contairement au SII qui ont ue des modification génétique sur le corps entier.

C'est d'ailleur une grosse erreur fluffique, car les S3 ne sont opérationelle que après la bataille de reach, ou du moin n'ont pas intervenue sur Reach.

Reborn_
Niveau 10
17 septembre 2010 à 23:44:11

J'ai craqué, j'ai regardé la cinématique de mort de Emile, même si je n'ai pas le jeu :(
http://www.youtube.com/watch?v=pjq1ZvEecRM

Sérieux, c'est vraiment très beau, Emile se fait empalé par une lame à plama, et sans hésiter, il sort son couteau, égorge un Élite en disant " I'm ready ! Come with me "
Et ils s'effondrent tout les deux... Vraiment très beau.

Dark_Zezette
Niveau 10
17 septembre 2010 à 23:52:49

La mort de Carter est la plus belle pour moi, même si on ne le voit pas mourir (enfin j'me comprends :hap: )

:-(

[Fang_28]
Niveau 4
18 septembre 2010 à 00:59:05

Pas d'accord , selon moi les meilleures morts sont respectivement celles de Jorge et de 6 , l'une montre l'expérience et l'humanité d'un homme élevé en tant que soldat (il était S-II quand même , comme John , ce qui veut dire que ce n'était pas un idiot ) et l'autre montre la rage du désespoir et le dernier combat tout en noblesse d'un homme. :snif:

Pour moi , mieux mourir au combat que ça est impossible :-p

[inFy]
Niveau 10
18 septembre 2010 à 05:17:30

Elles sont toutes plus ou moins classe leur mort :

Emile j'ai bien aimé meme si c'est un peu con (il aurait pu le voir venir l'autre, sachant qu'un Elite est rarement seul, au moins avec des grunts ou si ce sont des zealots, ils sont au moins par 3)

Jorge juste "Humaine" un vrai Spartan-II et qui accompli sa mission jusqu'au bout !

Kat juste reel (Personne est a l'abris de ce genre de coup, et surtout pas nous :rire: )

Carter juste mort de leader ! Un sacrifice pour son equipe, c'est beau !

Dragonche
Niveau 10
18 septembre 2010 à 16:43:48

Ta raison. :oui:

Sartax_
Niveau 5
18 septembre 2010 à 16:48:20

On sent vraiment que l'équipe Noble est effondré lorsqu'ils apprennent la mort d'un des leurs...

Mais ils font passer la mission avant tout.

Emile je l'adorais, c'était mon préféré...il est mort avec honneur ! :-)

Psykapie
Niveau 10
18 septembre 2010 à 16:53:35

OMG ..
Je retrouve plus le topic pour en parler, m'enfin bref ..

117 est présent dans une cinématique !

zz360
Niveau 10
18 septembre 2010 à 19:57:38

Sartax +1 c'est vrai qu'Emile avait la classe (lorsque la noble team trouve la fille dont le père a été tué Jorge dit "Elle a perdu son père, elle a besoin d'un suivi psychologique" et Emile répond "Avec toi ça fait 2").

Perso je me suis dis un truc:
Jun et John c'est asser similaire comme nom, leurs armures se ressemblent en plus. Simple coïncidence ou pas. Mystère.

pacegerman
Niveau 10
18 septembre 2010 à 22:36:31

Honte à toi , confondre le master chief avec le petit noble 3 :non: .

schounis
Niveau 10
18 septembre 2010 à 23:45:21

J'ai adoré comment Emile est mort,j'ai pas été triste,même si c'est mon préféré.

Un élite arrive sur lui,*BOUM* "Dans ta gueule enfoiré!".

Un autre qui arrive,l'embroche,Emile se retourne et lui dis "Je t'emmenerai avec moi trou du cul !" il sort son énorme couteau et lui plante,ils tombent tous les 2 :rire:

C'est le seul noble qui m'a fait tire quand il est mort :-)

Ah oui,certain ne croient pas que JUN est mort,ben il l'est,faites la derniere derniere mission,regardez à vos pied,vous verrez son cadavre qui est à moitié sur le rebord

shinove
Niveau 10
19 septembre 2010 à 00:19:51

Non, 117 nest pas présent dans une cinématique, on voit juste le vaisseau où il est ? Cinématique de fin, et vaisseau du générique.

ShYfT
Niveau 7
19 septembre 2010 à 00:27:17

"Un autre qui arrive,l'embroche,Emile se retourne et lui dis "Je t'emmenerai avec moi trou du cul !" il sort son énorme couteau et lui plante,ils tombent tous les 2"

Je suis aller chercher son cadavre après la cinématique et j'ai rien trouvé ^^

daftking
Niveau 6
19 septembre 2010 à 03:14:23

Emile n'est pas tombé de la passerelle il est juste a gauche quand tu arrive dessus...

Et jun à ce qu'il parait dans la dernière mission (survivez) on peut voir son cadavre.

Et dernièrement: oui on peut voir 117 dans la cinématique juste après avoir détruit le vaisseau covenant avec le canon, il suffit de bouger les 2 joystick sur la droite quand le pélican rentre dans l'Automn pour le voir cryogènisé (enfin moi je l'ai pas encore fiat).

[inFy]
Niveau 10
19 septembre 2010 à 04:51:47

Alors NON Jun n'est pas John car:

1- Dans la VO Jun a un accent bizarre (europe de l'est ou truc du genre) alors que le MC en a JAMAIS eu
2- Le MC est laconique, c'est a dire qu'il parle peu, et ce dans toute la trilogie, alors qu'en voit que Jun il est juste bon a l'ouvrir, sa me fait mal que l'on compare les 2 !
3- MC est un S-II alors que Jun est un S-III
4- Bungie a toujours caché le visage de John (sauf a la fin de Halo CE ou on peut apercevoir le bas de son visage (qui est Blanc et non pas bronzé) donc je vois pas pourquoi il le montrerait a travers un simple Spartan ...

Sinon pour l'histoire de la cinematique de fin, j'y crois pas vraiment mais je verrai bien une fois de retour a cette mission, si c'est vrai, alors Bungie s'est vraiment pas fais chier, car coller le tube cryogenique du MC juste la comme ca dans le garage a warthod et pelican, sa fait un peu "bazar"

Et puis bon du coup sa me perdrait vraiment dans l'incoherence avec les evenements du Livre (meme si sa suit pas la chronologie, il faudrait un minimum qd mm, le MC est censé etre dans l'espace quoi ...)

Bref, jverrai bien en refinissant le jeu en legendaire !

UL7OR
Niveau 2
19 septembre 2010 à 04:54:57

Moi aussi je trouvai que MC au milieu des pelicans sa faisait bizarre mais c 'est vrai je l'ai essayer

Sujet : [SPOILER] La Campagne de Halo Reach
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page