Se connecter

Halo Reach

Sujet : [SPOILER] La Campagne de Halo Reach
NoobiZator
Niveau 2
20 septembre 2010 à 19:06:10

C'est vrai, je m'attendais a une immense bataille spartan vs covenants dans la plus grande bataille jamais joué, j'ai été déçu et c'est vrai que l'émotion comme a la mort de Miranda Keyes ou de notre bon sergent n'y est pas...c'est dommage je trouve.
Le multi est devenu trop trop simple : en live les bonus comme la carapace ou l'invisibilité sont tout simplement trop forts , un noob gagne a tous les coups avec ça :hum:

Sinon le jeu est très beau et je suis content de me refaire les elites :banzai: par contre les brutes... :gne: kékelles foutent la ??? omg...bref sinon je vais me refaire le premier halo moi ^^

Je sais, on s'en fout :hs:

naanam
Niveau 1
21 septembre 2010 à 00:08:43

les brutes sont un peut comme les ODST cher les humain, donc on en trouve forcément sur une attaque de planète

]scorpion360[
Niveau 10
21 septembre 2010 à 11:46:22

en mode légendaire je m'attendais à ce que les brutes soient plus coriaces que les hélites mais non :-(

sinon quelqu'un sait ce que devient le spartan sniper car on le voit se séparer des autres mais après plus rien..... c'est peut être lui spartan 117 parcequ'il lui ressemble un pti peu

Anevo
Niveau 10
21 septembre 2010 à 11:49:45

"c'est peut être lui spartan 117 parcequ'il lui ressemble un pti peu "

ENCORE???? :hum:

Quand comprendrez-vous que John 117 est JOHN-117!!????!!!!

Jun est Jun, et John est John :ok:

[inFy]
Niveau 10
21 septembre 2010 à 11:56:49

@ Anevo

T'enerve pas, t'as la moitie des joueurs qui sont persuader que si ils voit un mec habille de rouge c'est forcement le pere noel, car il est habille en rouge...

Sincerement, plus on leur dira que J-117 est =/= de Jun ou Noble 6 et moins il le comprendrons...

]scorpion360[
Niveau 10
21 septembre 2010 à 14:51:40

je ne fais que me poser la question car je m'attendais à voir la mort de toute l'équipe noble dans ce jeu et je m'aperçois qu'il en reste un dont la mort n'est pas vraiment confirmé alors que pour les halo 1,2 et 3 ils montrent bien que 117 est le dernier.

Gremios
Niveau 4
21 septembre 2010 à 15:12:19

Me semble qu'il est dit que John-117 est le dernier spartan-II

Il reste au moins 3 spartan I sur le spirit of fire, et il doit rester quelque spartan III (mais là je m'avance).

snipergak
Niveau 7
21 septembre 2010 à 15:15:22

Et alors c'est pas parce que Jun ne meurent pas que c'est John 117!

John n'est pas le dernier spartan encore en vie après la bataille de reach.

De plus le Master Chief est un spartan II alors que Jun est un spartan III. Donc rien à voir.

Gremios
Niveau 4
21 septembre 2010 à 15:18:05

Snipergak> d'accord avec toi ça rejoins ce que j'ai dis^^

arzi
Niveau 7
21 septembre 2010 à 15:21:54

quand on parle de destructions et de chaos, j'aime bien dans la mission de la nouvelle alexandrie, l'IA des civils me fait penser à celle de moah :hap:

Anorexique59
Niveau 7
21 septembre 2010 à 15:22:52

arzi :d) J'avoue, mais bon, c'est des civils hein :hap:

arzi
Niveau 7
21 septembre 2010 à 15:29:46

nan mais il court sur 8 mètres ils s'arrêtent, ils regardent à droite à gauche à droite à gauche et il répète l'opération dans un magnifique ballet de manque de neurones

zz360
Niveau 10
21 septembre 2010 à 21:54:51

Ayant joué qu'a Reach j'ai trouvé les morts de la Noble team asser triste (sauf Kat ou je me suis dis "euh ok") et dans la dernière mission ou il faut "survivre" je n'ai vu aucun cadavre de la Noble team, juste des spartans quelconques.

xxsnakesxx
Niveau 11
21 septembre 2010 à 23:22:26

Excellent jeu mais manque cruellement de mis en scène et de moment épique .

Par exemple je trouve que la mort des nobles est trop rapides, c'est "les gars je vais mourir....ok....Mort" ils auraient du s'attarder un peu dans les phases de sacrifice afin de rendre le moment le plus émouvant possible et une bonne manière de rendre hommage a cette équipe noble.
Une fin bien plus longue et plus étoffer aurait été mieux.

Je trouve également qu'il n'y a pas de moment épique car pour un dernier halo (en théorie) et surtout pour la saga REACH qui est quand meme l'une des plus importante ils auraient du faire des phases de jeux bien plus axé guerres ultimes ou t'as des légions de convenants et de vaisseaux qui abordent Reach etc....

Aussi non mis a part ca , tres bon jeu pour ma part et je m'était attacher a cette équipe NOBLE <3

NoobiZator
Niveau 2
22 septembre 2010 à 00:13:03

Ouais j'avoue je m'attendais a THE bataille epique avec tout le monde qui fonce tout qui explose etc...
Sinon comment les gens osent comparer Jun et MC !!! MC est deja dans le Pillar avec Keyes :hum:

Et oui sinon magnifique jeu mais bon, encore une fois la mort de Carter ou même d'Emile sont baclées...

Fredom_Liberty
Niveau 9
22 septembre 2010 à 11:11:05

La campagne est un ratage complet. Marty a complètement raté son OST qui plus est, même pas le thème de Halo, aucun morceau réellement épique, et surtout pleins de phases de jeux silencieuses..

J'aurais attendu jusqu'au bout la bataille épique à l'instar du Mausolée d'Halo 2 ou la bataille de la Citadelle avec le double Scarab orbital.. Rien.
Pareil pour la course en Warthog, qui avait du potentiel, j'imaginais l'Armada Covenante dans le ciel qui commencait à vitrifier, New Alexandrie réduite en une explosion nucléaire au loin, un parcours où tout explose, ect.. Non, au lieu de cela, on bute 2-3 Elites et Grunts sur une plate-forme crasseuse sans aucune musique.
Un vrai ratage cette Campagne.
Halo 2 conserva la meilleure campagne, suivi de près par CE et la course en Warthog d'Halo 3 avec la Bataille de la Citadelle.

Le problème, c'est que quand je veux jouer à 4 la campagne, je sais pas quel niveau choisir. Aucun ne fait envie, aucun n'a LA scène épique en véhicule.
Du coup, je joue même plus à la campagne, molle jusqu'au bout, pas épique..

Halo 2 :content:

johncena0803
Niveau 5
22 septembre 2010 à 11:19:23

La fin est tout simplement génial .. Ceux qui disent :

Blabla , quel fin de m*rde , elle est nul , bungie est nul aussi :fou: ...

Ben c'est vous qui êtes nul .. La fin est l'une des meilleurs fin , de tout les Halo ..

Dragonche
Niveau 10
22 septembre 2010 à 13:30:27

Arreter de vous guellé dessus pour ça, chacun dis se qu'il veux, se quil a aimez oopas. :(

zz360
Niveau 10
22 septembre 2010 à 22:16:29

Franchement vous imaginez la Noble Team dans une grande bataille ??

-Jun est un sniper: je ne vois pas l'utilité d'un sniper lorsqu'il y a des dizaines et des dizaines d'ennemis autour.
-Kat a un vieux magnum: Arme un peu ridicule lors d'une bataille.

A mon avis la Noble team a été créée non pas pour aller zigouiller du grognard ou de l'élite mais plutôt de récolter des informations, détruire des bâtiments adverses, etc.

Et puis vous vous imaginez sur un champ de bataille avec une dixaines de banshees et 50 élites/grognards en face de vous (surtout en légendaire).
Campagne =/= baptème du feu xD.

On en voit déja une dans une cinématique c'est déja pas mal.

LordPhenixRecon
Niveau 10
24 septembre 2010 à 20:38:12

@zz360
Sur Reach les Spartans n'étaient pas énormément équipé car il n'aurait jamais pensé que les covenants viendraient sur Reach donc eux ils étaient là pour faire la police et lutter contre des Rebelles donc les Spartans n'avaient pas besoin de grosse armes face aux rebelles ! me comprens-tu ^^

Sujet : [SPOILER] La Campagne de Halo Reach
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page