Se connecter

Halo Reach

Sujet : [SPOILER] La Campagne de Halo Reach
Son-of-Russ
Niveau 7
26 septembre 2010 à 18:46:09

zz360
Posté le 26 septembre 2010 à 18:24:29 son-of-russ, oui mais encore faut-il qu'il trouve une cachette. En général ce que l'on appel un champs de bataille est une grande surface plane.

Au sujet de Jun, attendont les prochaines années voir un futur halo, ou un DLC.

Des montagne peuvent faire office de CDB (champ de bataille).

Et en général une bataille c'est rarement sur une surface plane, car pas asser de couvert.

zz360
Niveau 10
27 septembre 2010 à 19:24:15

Son-of-Russ regarde la 1ere guerre mondiale pour creuser les tranchés ils étaient EN GENERAL sur des terrains à peut près plat.
On voit dans Reach une bataille ou l'on est avec Kat en Warthog et la surface est relativement plane.

_-LoveMe-_
Niveau 8
27 septembre 2010 à 19:28:16

"Pour ce qui est de reach, la planête est détruite, si microsoft dit le contraire, c'est qu'il sont vraiment très con...."

Comme tu as pu le voir la planète n'est pas détruite :ok:

Et je ne vois pas ce qu'il y a de con :ok C'est tout a fais faisable :ok: Les covenants ne vont pas se faire chier a gaspiller leur munitions pour détruire une planète ou il n'y a plus personne :ok:

Donc mesure mieux t'es propos la prochaine fois :ok:

Fredom_Liberty
Niveau 9
27 septembre 2010 à 20:35:38

Les Covenants ont des ressouces illimitées. Et ils ont vitrifiés TOUTES les planètes conquises aux CSNU après voir effectués leurs fouilles à la recherche d'artefacts Forerruner.

00-snakes
Niveau 10
28 septembre 2010 à 18:49:25

Je suis désolé de vous l'annoncé mais Jun est mort , il est envoyé protéger Halsey a la base Castle or dans First Strike Halsey est bien dans la base mais sans Jun donc RIP Jun .

J ai une question a propos de ¨l'artefact ¨qui n'est autre que Cortana mais Cortana n'as pas été basé sur un modèle Forrunner alors que fout Halsey avec elle dans un batiment forrunner affirmant qu'elle est l¨heritage¨des Forunner ?

Hubby
Niveau 10
28 septembre 2010 à 19:02:03

Cortana est un clone de Halsey :ok:

00-snakes
Niveau 10
28 septembre 2010 à 23:56:10

Clone ?
Tu confond avec les experiences de Halsey pour trouver une matière capable de supporter la matrice d'une I.A comme Cortana ou elle c'est clonée (bien que le fait étant que Cortana a été créée sur le modele neuronal de Halsey ) mais ma question est que fout Cortana et Halsey dans ce batiment Forrunner .

Dernière question que pensez vous des pages manquantes du journal de Halsey de quoi peuvent bien t elle traitées ?

zz360
Niveau 10
29 septembre 2010 à 17:35:16

On peut penser que Jun est mort ou vivant, mais personne ne peut le démontrer.

Son-of-Russ
Niveau 7
01 octobre 2010 à 17:57:45

zz360 :d) Durant la 1er guerre, ont s'en contrefoutait de perdre des soldat, au pires ont passer dans les ville et ont récupere ceux qu'on vont, c'était sa a l'époque....et d'ailleur vue la quantitée de bombardement, les cratère sa fait du bon couvert.

Dans le cas de la battaile dans le jeux, les warthog sa se casse laggle vite fait...

_-LoveMe-_ :d) toutes les planêtes de CSNU attaquer par les covi (a part la terre, qui a résister), ont été vitrifier, donc informe toi avant pour tes prochain propoes :ok:

00-snakes :d) sauf que le jun dans First Strike est un SII, pas un SIII...

00-snakes
Niveau 10
02 octobre 2010 à 20:16:39

Son-of-Russ , justement si Noble 3 n'est pas present et ne donne aucun signe de vie il est forcement MIA :noel:

zz360
Niveau 10
02 octobre 2010 à 21:30:08

tant de questions sans réponses.

Yayap117_V2
Niveau 10
09 octobre 2010 à 11:55:25

De toute façons avec Halo on trouve que des question, jamais de réponces.

C'est ce qui fait son charme :coeur:

Gamers84
Niveau 4
20 octobre 2010 à 21:55:46

Dans tout les cas ne chercher pas, moi aussi ca m'intrigue, mais le seul spartan qui à survécu et on le sais tous c'est 117. Hors on sait très bien que noble 3 et 117 se ressemble pas tellement donc ... Pourtant ok on sait pas si N3 a survécu ... Mais perso je pense qu'il à été owned mais qu'on ne le sait pas.

[Kr0n0ss]
Niveau 10
20 octobre 2010 à 22:00:05

Bah si on part dans l'idée de ressemblance..

Vous voyez dans Halo Wars, les trois Spartans qui se tape avec Forge un moment.. bah y'en as un qui a la même voix que lui..

On sait pas kwa, sa se trouve Jun est spartan de type II mais personne le sait, il incorpore l'escouade Noble, puis se fight puis est envoyé avec Halsey la couvrir et qui dit qu'il n'a pas était renvoyé sur Terre mettre les gens à jour sur l'évent de Reach ?

Tout est possible..

Imrane-117
Niveau 11
21 octobre 2010 à 11:45:52

Oh my God :rire:

Bon j'ai pas tout lu, mais je veux bien prendre un peu de temps pour vous expliquer.

- 00-snakes :d) Bon, tu te demandes pourquoi Cortana est dans la structure Forerunner avec Halsey, et pourquoi il manque des pages dans le journal intime d'Halsey. Est-ce que tu as lu le journal ? Tu devrais, c'est expliqué : Cortana a été faite à partir d'Halsey, comme on le savait depuis bien avant la sortie du jeu. En revanche, Halsey explique qu'elle a trouvé un moyen de dupliquer le fragment d'une IA, pour une durée de quelques jours à peu près. Donc cela explique que Cortana puisse se trouver simultanément à deux endroits. La version de Cortana que l'on voit dans le jeu et qu'on doit apporter à l'Autumn est celle qui a temporairement étudié la Structure avec Halsey, et qui détient les informations nécessaires vers Halo.

- yayap117_V2 :d) Oui en quelques sortes, presque, mais pas toujours. O'Connor a déjà expliqué que rien n'est fait au hasard dans l'immense univers d'Halo, les ellipses seront toujours comblées. :-))) Par exemple, la survie de Johnson, où ce qui s'est passé à Mombasa pendant l'attaque Covenante, ou bien les ellipses entre Halo 1/2 et Halo 2/3, bref... Tout est comblé un jour ou l'autre. Pour Jun, il va juste falloir attendre, comme pour les histoires d'Onyx ou de The Return.

- Gamers84 :d) On sait que John-117 n'est pas le seul survivant des Spartans. Dans les romans ou les comics, on peut suivre les aventures de nombreux autres Spartans, et forcément, à un moment ou un autre, ils ne peuvent pas continuer à participer à la guerre officiellement (Ghosts of Onyx entre autres). Pourtant, cela ne veut pas dire qu'ils ne font rien ou qu'ils sont morts, c'est juste qu'officiellement ils ne sont plus des participants de la guerre, ils ne sont plus là. Par exemple, on pense que c'est à partir d'Halo CE que le MC est le dernier survivant des Spartans. Pourtant, dans le roman First Strike, on apprend qu'après la destruction de Halo, il est retourné sur Reach et qu'il y a rencontré d'autres survivants Spartans-II, et qu'ils ont ensuite fait des trucs et des choses, etc... Mais que bon bref, ces Spartans n'ont pas pu continuer à combattre aux côtés de John.

Son-of-Russ :d) Je te rassure, Jun est unique, il n'y a pas de Jun, ni même une autre personne portant le même nom, dans First Strike. Tu as dû confondre avec un autre Spartan dont le nom est similaire peut-être. Mais dans Halo, il n'y a personne qui s'appelle Jun, à part le personnage de Halo Reach.

- [Kr0n0sS] :d) Non désolé mais ça, ce n'est pas possible. Jun a une histoire derrière lui, on sait qu'il a vécu à New Harmony, qu'il a rejoint les Spartans à tel âge, qu'il a participé à telles batailles etc, je t'épargne toute sa vie... Il ne peut pas être quelqu'un d'autre, il est tout simplement lui. Il en va de même pour les Spartans de Halo Wars. Plus précisémment, HW se passe environ 20 ans avant Reach. Sachant que Jun a la vingtaine, je te laisse deviner que c'est impossible. Surtout lorsque l'on sait que les Spartans de HW sont à bord d'un vaisseau perdu au milieu de nulle part sans espoir de retour, et qu'il n'a pas pu être retrouvé en 20 ans, autrement ses infos auraient été divulguées. (Forerunner, Floods, etc.) Donc c'est TRES TRES TRES impossible.

Quaritch51
Niveau 3
23 octobre 2011 à 16:21:37

moi un pote ma dis que un de ses potes avait finit halo:reach en légendaire et qu'il y a une vidéo bonus ou on voit jun se faire descendre avec Halsey en pélican... je sais pas mais je pense que c'est faux

Kerophis
Niveau 4
23 octobre 2011 à 16:37:13

Bien jouer le up inutile :-)))

g-x65
Niveau 30
23 octobre 2011 à 18:39:30

Ouaaaaah... Incroyable: ton pote a fini Halo Reach en légendaire ? Mais c'est INCROYABLE !!! Quel génie !!! Surtout que c'était IMPOSSIBLE de taper "fin légendaire halo Reach" sur Google pour vérifier par toi-même !!! Tu as bien fait de venir étaler ta sagacité sur ce forum !!!

:hap: :noel: :hap: :noel: :hap: :noel: :hap: :noel: :hap: :noel: :hap: :noel: :hap: :noel: :hap: :noel: :hap: :noel: :hap: :noel:

w452
Niveau 10
23 octobre 2011 à 18:40:21

Vous avez que ca à faire???

Rka-Tasamee
Niveau 10
23 octobre 2011 à 18:58:40

... Déjà bravo pour le up inutile, maintenant tu a le droit d'aller te pendre.

Deuxièmement... Il est sérieux l'autre autiste avec ses haps et ses noels ?

Sujet : [SPOILER] La Campagne de Halo Reach
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page