Onch ?
Je me souviens bien de l'histoire du double assassina, même que c'etait son frere qui lui avais dit =)
Pour le falcon idem =)
Et la c'est pas son, peut etre l'a t-il tué?
Frere*
Sa set le fake , mais déja c'est plus facile à faire que le double assasinat
Bref trouve une mission avec un sniper Covenant et un Hunter et on en repalera
Le Pillar of Autumn a des hunters, mais pas de sniper convenant... ( enfin, je crois pas )
Alors que Tombée de La Nuit a les deux
Pourquoi pas lol, après tout, dans Halo 2? on peut bien avoir un fusil à plasma qui tire comme le canon du scarab.
Dans le niveau avec le scarab il faut garder le banshee dans les égout, et une fois dehors y'avais un endroit ou un fusil à plasma était posé, et ce fusil avait en fait le canon du scarab, regarde sur youtube vous trouverez des vidéos
Oui mais il y a une différence entre le Scarab Gun et le... "Hunter Gun" si je puis dire
Ah oui ? laquelle ?
Que l'un est trouvable dans la réalité, et l'autre n'est présent que dans un rêve. Mais c'est à toi de choisir à quoi cela correspond.
Bon, fake ou pas?
Fake, je viens d'essayer
Désolé du double post*
J'ai essayé sur tombée de la nuit, j'ai volé un snipe covy ( 91 chargeur ) à un élite jetpack et plus loin dans la mission, quand les hunter débarque pour protéger l'espèce de tour qui brouille les capteurs, j'ai fait ce qu'a dit l'auteur.
Monster fake
en légendaire ?^^
Oui Mais si vous me croyez pas, libre à vous d'essayer ...
OlolzZ MWA JAY PRI UNE BRUT ET JE LAI LANCER SUR UN ELITE DAN L ESPACE PUI SA A FAIT UNE EXPLOSION SUPER COMBINE !! NO FAKE !!
Whispered le menteur c'est de la merde ce que ta raconte c'est impossible d'avoir un canon de hunter
...et la marmtte elle envelloppe le chocolat dans le papier alu +
Dites, ce mec est un Fake vivant et vous faites vivre son topic, ce qui est évidemment son objectif.
OMG les mecs qui ont vraiment essayé tous les fakes que dit l'auteur