Edition légendaire expédié ce matin par Micromania
J'espère l'avoir Lundi.
Purée lacher entre 130 et 200 euros pour un jeu, faut vraiment le vouloir pour en arriver la, passez devant les restos du coeur avec votre boite en rentrant, je pense qu'ils devraient apprécier le sketch les gens sur place
Aucune info pour la fnac ? Ceux qui l'ont précommandé sur le site ? Moi on m'a toujours pas informé de la livraison. Ca risque d'etre dur de l'avoir Mardi s'il est pas envoyé demain matin.
Chacun gère son budget comme il l'entend Fil, et je pense que personne ne prendra le tps de passer davant les restos du coeur, vu qu'ils n auront qu'1 hâte : jouer !!!!
Moi perso j 'ai acheter une légendaire ce matin à 130 €uros sur amazon, simplement pour la revendre dans 5/6 mois vesr les 220 euros.
Ta essayé le téléphone ?
Ca fonctionne généralement...
grosloup-78 : Oui oui, pas de soucis, chacun récoltera ce qu'il a semé a la fin, et ca qu'il soit d'accord ou pas.
Là on est d'accord sur ce coup là fil57 !
Au fait tu intéressé par la version d' halo reach legendary edition à 220 euros ??? lol
Mais même si pas d'accord ca changera rien a la fin, c'est ca qui est bien finalement
Slt
ce matin j'ai reçu un e-mail de micromania.fr me disant que mon jeu avait été envoyer
Ca veux dire que je le receverait Lundi Matin ?
ou mardi ?
Chez amazon en tout cas, toujours pas expédiée.
Perso, j'ai laissé tomber la légendaire. La jolie boite noire présente dedans perd tout son charme sans le surétui de l'édition limité...
pitié faites que la fnac n'annule pas...
Putain qu'est qu ils branlent Amazon pour expédier le jeu, même la fnac les ont expédiés
La FNAC les a expédiés? Tu as lu ça ou? Jle sens vraiment mal
A tout les coups Amazon vont l'envoyé que Mardi ...
Moi j'attends Stargames (magasin belge) donc je sais pas si ils sont de confiance ou pas
donc je verrais si je le reçois.... ou pas
quelqu'un a des infos pour la fnac? merci
J'espère pas.
M'enfin, à tout les coups ça va être ça puisque ça avait été pareil lorsque j'avais précommandé Alan Wake, Amazon me l'avait envoyé le jour de la sortie du jeu.
reponsse a tous ceux qui ont cette question en tete (est ce qu'il y aura la version legendaire) moi je sais qu'as game soit ils en auront pas soit il n'y en as plus et c'est la même pour micromania voial desolé c'est peut etre même surement une mauvaise nouvelle...
Il en reste sur amazon.fr
http://www.amazon.fr/gp/product/B003IT6QF8
129 euros