Se connecter

Halo Reach

Sujet : [FIC] Halo : Forerunner, le contact
spartantealc
Niveau 10
26 avril 2010 à 21:46:34

non.
Gulty est une IA forerunner qui devait garder les floods.
Il y a en a eu d'autre comme lui.
Dont mandiant Bias qui c'est retourné contre les forerunners, contre ces créateurs.

spartantealc
Niveau 10
26 avril 2010 à 21:48:21

[RECTIFICATION D'UNE ENORME ERREUR]

J'ai remarqué que j'ai débuté la fic pas : au alentour de 100 300 ans avant JC.
HORS, c'est 100 000 ans avant JC que la premiere rencontre à eu lieu.

Je m'escuse. Je suis vraiment désolé pour cette faute.

spartantealc
Niveau 10
27 avril 2010 à 17:35:33

je devais pas être claire à ce moment là :honte:

:( il n'y a pas d'erreur.
comme c'est avant JC, les dates se font à l'envers. Et. On est bien en 100 300 avant JC.

:oui:
je vous pris de m'escuser.
Un moment d'égarmant surement.
C'est un des rares sujet sur Halo dont je ne métrise pas PARFAITEMENT le sujet.

Sur ceux, bientôt la suite.

DonNicos2
Niveau 10
27 avril 2010 à 17:36:36

"PARFAITEMENT"

Ah ok :noel:

spartantealc
Niveau 10
27 avril 2010 à 17:41:40

Chapitre 7 : vitrification

En entrend dans la caserne, un mouvement de foule était omniprésent. Le général de la base parlait par l'intermédiaire d'un hologramme.
- Et c'est donc pour ça. Conclut-il. Que la planète Wok va être vitrifié. Je suis désolé.
L'hologramme disparu. Que s'était-il passé ?
Filius reconnu l'un de ses amis, il lui demanda s'il avait suivit le briefing jusqu'au bout. Ce dernier acquiesça avec une tête renfrogner.
- Ils vont vitrifié la planète. Ils ne veulent pas prendre de risque, ils vont tous nous tué de peur que l'on soit contaminé.
- Mais c'est absurde, fit Filius. Il y a des zones de la planète qui ne sont pas touché.
- Ils s'en foutent.
- C'est peut-être une bonne chose. Détruisons cette vermine. Fit Animus, pour les génération futur, tant pis si l'on meurt seulement à 130 ou 150 ans. C'est déjà un bel age.
- Les recherches vont continué sur les autres monde, fit l'ami de Filius. Ils ne veulent pas abandonné, ils auraient trouvés des choses, de plus, nous allons être vitrifié dans les prochaines minutes.
Animus, dépité, s'écroula sur une chaise de métal. Son sacrifice ne servirait à rien. Si les recherches continuaient sur d'autre monde, tout recommencera.
Soudain, lui et les autres entendirent un grand bruit à l'exterrieur. Ils sortirent de la caserne et virent un énorme vaisseau à quelques dizaines de mètre du sol craché des flammes.
Beaucoup de soldat coururent dans tous les sens, cherchant à échapper à une mort certaine. Animus pensa à sa femme et à son fils. Ce n'était même pas par ses créatures immondes, hideuse et indescriptible qu'il allait mourir, mais par la main de ses frères de race, une personne avec qui il a peut-être déjà combattu cote à cote, qu'il a peut-être sauvé.

Tout le monde s'était dispersé. Animus restait là. Figeait comme une statue. Il attendait la mort, il préférait qu'elle arrive vite plutôt que de souffrir en pensant à sa famille. Il sentit bientôt la chaleur des flammes. La température était de plus en plus élevé. Le vaisseau était à environ 1 kilomètre de lui.
Soudain, il entendit son nom derrière lui.
Filius était là, l'invitant à rentrer dans la caserne, peut-être qu'un Forerunner ou deux resteraient en vie, mais à quel prit ? Il serait surement défigurait par la chaleur.
Au bord des larmes, Animus hocha la tête, il se retourna vers la machine dévastatrice. Il sentait la chaleur qui était grande, plusieurs centaine de degré, son corps flagellait, il avait froid.
Comment cela se faisait-il ?

Animus sentait son corps qui voulait tombé au sol, perdre connaissance. Mais il s'accrocha à sa volonté, il resta debout, continuant à transpirer et à rougir, il soufrait le martyre, il n'avait jamais eu aussi mal, mais c'était minime comparait à la peine qu'il avait de perdre sa femme et son fils et d'être trahis par les siens.
Il ne mourait pas au combat, mais il mourra avec le peu de gloire qui lui restait, avec honneur et fierté comme devrait mourir chaque militaire.
Le calvaire étaient bientôt terminé. Animus vacilla à cause de la chaleur mais se rattrapa. Vingts secondes plus tard, la première flamme engouffra son corps sur son passage ne laissant qu'un sol fumant.
Ainsi était mort, Animus A Vis, soldat de l'armée Forerunner sur la planète Wak.

spartantealc
Niveau 10
27 avril 2010 à 17:42:25

oui, je connais l'histoire d'Halo parfaitement. Sauf exeption comme les forerunners et les floods.

Kill-eur
Niveau 6
27 avril 2010 à 17:43:32

je lis cemlui que tu vien de poster ils sont couts tes fics spartan dommages masi les suite sont rapide

spartantealc
Niveau 10
27 avril 2010 à 17:46:24

Je fais court parceque j'ai l'impression que certain lecteur sont un peu flémard.

Sur cet fic, je fais court parceque je veux attiré le plus de monde possible...

Mais quand j'aurais fini cette fic, plus qu'un chapitre ( et oui, une mini fic ) que j'aurais fini le projet spartan IV et sa probable suite ( sur le forum d'odst )

Je m'asarderais à faire une vrai histoire :oui:
oopas :p)

Kill-eur
Niveau 6
27 avril 2010 à 17:46:37

c triste :snif: nan chdec enfin mais si il est mort c la fin ?

spartantealc
Niveau 10
27 avril 2010 à 17:48:04

il reste un chapitre.
Je le posterais se soir, dans les 10 heures pour cloturer le tout.

Là, je dois travailler :( :snif:

DonNicos2
Niveau 10
27 avril 2010 à 17:48:10

Comme moi :(

D'ici 2, 3 chapitres j'aurais fini 'Traolee, je commencerai une deuxième mini-fic puis m'acharnerai ensuite sur la grosse histoire de la suite de Nol Akamee :oui:

spartantealc
Niveau 10
27 avril 2010 à 17:48:51

que tu abandonnera :rire:

DonNicos2
Niveau 10
27 avril 2010 à 17:49:58

Pas.

Kill-eur
Niveau 6
27 avril 2010 à 17:50:24

lol moi je suis souvent sur le topic jeux la guerre de halo le bute y est expliqué est il faut faire des fics par rapport a ce que le créateur du topic te dis de faire (détruire un complexe etc)

Kill-eur
Niveau 6
27 avril 2010 à 17:52:17

vou devirer essayer en plus on est noté ^^

spartantealc
Niveau 10
27 avril 2010 à 17:58:39

oué, je sais.
J'ai déjà vu, mais je préférefaire quelques choses de moi.

Comme pour les films ou les séries, je recherche un scénario.
Là, ça ne me convient pas...
Je veux être libre de mes mouvements :oui:

spartantealc
Niveau 10
27 avril 2010 à 17:59:13

flême de travailler.
Le dernier chapitre maintenant :oui:

:fete:
j'ai retrouvé mon imagination :p)

DonNicos2
Niveau 10
27 avril 2010 à 18:00:32

Cool... aurais-je le 100ème ?

DonNicos2
Niveau 10
27 avril 2010 à 18:00:48

Eh oui, je l'ai :noel:

Kill-eur
Niveau 6
27 avril 2010 à 18:01:12

ouuuuuaaaaaaaiiiiisssss (désolé floodage de kill-eur ^^)

Sujet : [FIC] Halo : Forerunner, le contact
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page