Bonsoir,
Je voudrais juste parler un peu du nouveau mode "Invasion" qui est apparu, et je voulais savoir ce que les gens en pensent.
Personnellement, je le trouve plutôt bien, mais pas spécialement équitable...
je m'explique:
Sur toutes les parties que j'ai fait dans ce mode, j'ai joué seulement 3 fois en tant que Spartan, et je trouve que dans ce mode, les Spartans sont plus avantagés que les élites pour gagner une partie.
En effet, pour gagner une partie, les équipes d'élites doivent accomplir tous les objectifs (3)... alors que les spartans ont juste à attendre que ça passe et tirer. Ce que je trouve inégal c'est que même si 2 des 3 objectifs sont remplis, l'équipe élite perd...
Bref, je pense que pour équilibrer les chances de victoire, il devrait y avoir 2 manches, une en élite, et une en spartan. Alors ça va certes rallonger le temps de partie qui est déjà long dans ce mode, mais je pense que c'est nécessaire pour avoir des chances égales...
Qu'en pensez vous?
Pas la peine de le dire comme ça, c'était exactement la même chose pour Halo 3, j'ai déjà vu des gens avec -90 de pénalité, ils se sont pas déjà fait bannir pour autant. Le banhammer réagit intelligemment, il trouve les gens qui ne bougent jamais, qui quittent la partie dès son commencement, qui quittent proche de la fin lorsqu'ils vont perdre, etc.,...
@ Spartan_VIII: C'est déséquilibré. Normal car c'est la première fois qu'on teste le mode Invasion. C'est une grosse nouveauté dans la licence Halo le mode Invasion. ^^
Pour l'invasion ne t'inquiète pas, Bungie a dit qu'ils inverseront les rôles en fonction des manches, histoire de contenter tout le monde
Et c'est vrai, j'ai fait la remarque. Les Elites, s'ils échouent à la 1ère phase, se sont owned, alors que les Spartans ont 3 phases soit 3 chances...
Par contre, il y a certaines personnes qui trouvent que la dernière phase est trop dure pour les Elites. En général moi ou mes équipiers arrivons à ramener le module. Et si on sait bien s'y prendre, on peut leur faire la peau aux Spartans qui campent avec Armor Lock / Pompe / Lance-grenade.
sa doi etre bien !
Bonsoir à tous, désolé si cette demande a déjà été postée, je n'ai pas réussit à la retrouver : Je sais qu'il y a des défis à remporter qui nous font gagner des crédits supplémentaires, j'en ai réussit plusieurs totalement par hasard. Ma question est : Y-a-t'il un moyen de connaitre nos défis ? J'ai beau fouiller les menus, je ne trouve rien...merci d'avance pour vos réponses.
Oui je dis pas que c'est impossible! j'ai réussi un certain nombre de fois! mais je voulais savoir si j'étais le seul à penser ça.
Après je dis ça justement parce que c'est la béta et qu'elle est faite pour être améliorée!
pour le mode cinema? on ne peut pas envoyer à des amis les films enregistrés directement avec le live?
thesombrefox Tu ne peux consulter la progression de tes défis que dans tes stats Bungie.net (rubrique Commendations). Dans la beta il n'y a pas encore de menu dédié
Utilisez votre Partage de fichiers pour mettre en ligne vos vidéos / screenshots
@ sebo-57: Bah tu les met dans tes partages de fichiers et puis tu fais "conseiller à un ami" et tu connais la suite. ^^
Imrane-117 Merci beaucoup ! ca faisait un moment que je cherchais cette liste, je vais de ce pas la consulter
dans la beta je parle parce que dans partages de fichiers je vois pas ya rien ..?
Je t'avoue que j'ai jamais uploadé de vidéo, donc j'vais laisser les autres répondre alors.
Ce qui est gênant c'est que dans la Beta, l'historique du Cinéma est extrêmement réduit, à chaque fois je ne vois qu'un film... J'ai l'impression que si on veut en sauver un, faut le faire direct après la partie
ouai moi c'est pareil, c'est chient d'aller dans le mode cinema apres une partie
Salut !
Puisque vous parlez des file share, j'aimerais avoir quelques précisions, car il se trouve que j'aimerais upload des clips dans les listes communes ( Funny/Owned/Awesome ) mais je n'y arrive tout simplement pas, je ne vois qu'une option "upload to file share", mais ensuite ? Pour l'envoyer vers une liste de clips de la communauté, comment s'y prendre ?
Désolé si ce n'est pas très clair, mais c'est pas super simple à expliquer, donc si quelqu'un à la solution à mon problème, je suis à l'écoute !
Il faut pas "tagger" la vidéo ? Mettre des tags, c'est mettre des mots-clés.
Enfin je n'ai jamais essayé
Ben ouais, c'est ce que j'ai fait aussi, mais bon, j'ai cherché et aucune de mes vidéos ne s'est retrouvée dans une liste, et ce n'est certainement pas par choix dans les file share puisque la qualité de certains clips laisse à désirer...
Enfin bon, peut-être qu'il faut attendre un peu.
défis journaliers: http://s2.noelshack.com/upload/1488418793235_explication_dfis_journaliers.jpg
commendations: http://s2.noelshack.com/upload/11870991552123_explications_comendations.jpg
ps: les défis ne sont pas dans la beta
marrede devoir le mettre toutes les deux pages