Je suis le seul à avoir autant de problème en Invasion?
Les principes sont simpa mais je sais pas si c'est la bêta mais je bug à mort dessus ( enfin si on appelle ça buger...)
Je mets 20 plombs à réapparaitre.
Là, je viens de faire une Invasion slayer, et je ne pouvais réapparaitre que quand je voyais mon coéquipier, alors que lui il revenue à la vie directement.
Et à un moment il a quitté et j'ai jamais pus réapparaitre
De plus, je donne des coups d'épées ça marche pas, m'enfin...
Il faut choisir son emplacement de résurrection via le BMD, c'est expliqué dans les astuces. Tu peux choisir de ressusciter à côté de ton équipier, ou ailleurs.
L'Epée est comme dans Halo 3, il faut donner un coup de crosse pour faire un choc entre les deux armes, sauf que dans Halo 3 c'était uniquement entre deux possesseurs d'épée. Maintenant l'arme n'est plus imparable, ce qui je trouve, est plus juste.
Imrane-117, je connais avec le BMd
Mais je peux pas changé d'endroit en slayer, je peux jamais rez sauf en regardant mon coéquipier
Ben, dans ce cas, c'est un bug
j adore la reponse
mdr
Le BMD = Les flèches. Tu dois appuyer sur la flèche haute ou basse pour changer de zone: Ou bien c'est des zones prédéterminées ou bien c'est chez ton pote que tu respawn.
sa c'est une reponse
lol
Tu vas dire ça pour tout les posts?
nan tkt pas au faite j ai ete vire du forum pendan n sertin ten je sai pa pk ? tu le sai ou pas ?
Utilise le topic de modération la prochaine fois stp.
Et non, je n'ai plus de motif de kick pour toi vu que ton kick a pris fin. Et puis, peu importe maintenant, non?
je suis pas d'accord, dans halo 3 aussi on pouvais parer les épées à énergie...
on fai commen pour parer les epees
Luca5s007, j'ai dis que je savais pour le BMD....
Lorsqu'on frappe en même temps ça fait un choc, je l'ai dit.
oue mais epee contre epee ou avc n importe quelle arme
on peu aussi devier les rocket en donnant un coup de cross
Je précisais en général.
oue mais epee contre epee ou avc n importe quelle arme
on peu aussi devier les rocket en donnant un coup de cross
jerry
"on peu aussi devier les rocket en donnant un coup de cross"
Pas encore.
pas loin, 'ai déjà dévié une rocket avec le focus
http://www.bungie.net/projects/reach/article.aspx?ucc=enemies&cid=24610
il est passé où le grunt pitoyablement mignon ?