Bonne vidéo, tu t'améliore, mais comme je l'ai dis en commentaire, ne t'interdit pas de poster des gameplay moyen, on s'en fiche
Vivement que tu ai ton GT sinon
je suis amoureux de cette petite voix toute mimi euh le fille et t elle aussi jolie ?
Ahaha mystère
je suis sûr que oui , en même temps la beauté c'est subjectif
Je suis sûr que oui en même temps la beauté c'est subjectif
Je plussoie
Je plussoye également
Sinon, c'est bien qu'une fille joue à des FPS comme Halo ou CoD. Ce n'est pas vrai que les filles jouent moins au JeuxVidéos, ma soeur reste tout le temps scotchée à sa 3DS
Et regarde TOUJOURS la carte en bas à gauche en Live. Et, puis, lorseque tu es derriere un ennemi, au lieu de tirer dans son dos, assassine le! Mais si y a trop d'ennemis à côté de la personne que tu veux assassiner, lance une grenade et tire ! Et finalement ; Le Energy Sword! Prends-le TOUJOURS! C'est un bon atout avec l'Esquive et le Sprint!
Une fille qui fait des vidéo ?!
Je regarde.
Merci
jolie voix (sa aide à suivre la vidéo) et en plus tu t'améliores
Que demandez de plus?
On dirait la voix de Keira dans Jak 2, ainsi que la voix de Jennifer Love hewitt de Ghost Whisperer... Donc la voix finalement de Sophie Artuys !
C'est troublant
Alors quand ta un truc explosif vise les pieds, le radar bah comme tu le dis faut y penser mais pas trop s'y fier car tu peu être invisible au radar quand tu marche lentement ou quand tu es accroupie,
le magnum de début peu être plus efficace que la mitraillette du début.
Les assistance c'est pas vriament volé les team shot compte beaucoup sur halo donc avoir une assistance n'est pas pour dégouter ou autre c'est juste que tu as fait ton boulot :p
Pour aussi mieux trouver les ennemis bah pas plus bête que jouer avec des connaissances et indiquer un peu les positions (bon après en live commentary ça le ferai pas ^^)
Pense a bien utiliser les grenades et toujours prévoire le rebond pour que ça pête le plus proche de l'ennemie surtout quand tu es a 1contreX.
Ramasse les dmr et needle rifles aussi et quand tu tire avec ce genre d'armes fait gaffe aux réticules qu'il ne grossi pas trop (les 2 fusils coup par coup)
Bon c'est tout ce que j'ai relevais enfin je suppose c'est déjà dit certain truc.
Sinon Bonne continuation ^^
On dirait surtout que vous n'avez jamais entendu une voix féminine à travers un appareil...
j'aime bien tes vidéos Bien que le gameplay ne soit pas exceptionnel, c'est sympa, pop corn, agréable et on se détend
Continues ;)
Oh ça c'est chou
Très agréable à entendre. Continues comme sa.
Je plussoie mon VDD
117ieme Post!
Sortez de votre grotte les mecs, vous avez jamais entendu une voix de femme? xD
Ou alors c'est le faite quelle joue au même jeux que vous?
Enfin, je comprend quand même leur engouement , Chérie si tu passes par là ne me fait pas de mal
graw_le_retour C'est noté chef :D
Enter Pas facile Mais j'accepte les demandes sauf quand la liste est pleine évidement
J'ai ajouté MsBboy ou je sais plus quoi et j'ai pas été accepté