Je m'adressais au nouveau sergent, comme il se fait appeler, pas à toi Tyson. Va espionner les têtes d'autruche plutôt.
Et j'te rappelle que t'es Lieutenant-Colonel, imbécile.
quelle raport?
Le rapport c'est que j'ai bien précisé que je m'adressais à un Sergent, or tu m'as fais un rapport quand je te l'ai pas demandé (j'ai pas dis "Lieutenant-Colonel").
Chaud, je vais devoir leur apprendre à mieux écouter les ordres. Quand je dis à la recrue de l'ouvrir, c'est lui et uniquement lui qui l'ouvre, nom d'une Brute stérile !
je suis fatigue les info ont du mal a rentre
T'utilises ton cerveau des fois ? Qu'est-ce qu'on t'as appris à l'Académie Militaire de l'UNSC ? T'as oublié la règle "dort" ? Si t'es crevé, va pas au combat, merde, tu vas finir par tous nous tuer à cause de ta tafigue !
Allez, va t'coucher avec ton petit ami et reviens nous conscient de ce que tu fais tête de Rapace !
comme la dis tyson les élite se rassemble ,il prépare une armada contre reache
il posséde une flotte contenant=
-4 croiseurs de classe CCCS
-3 corvette
-2 croiseur principaux
un des deux espions que j'ai envoyer et mort chef.
Laisse-les venir. Nos tourelles anti-air pèteront la moitié de leur flotte. Ensuite, t'envoies 50 Sabre avec 10 de nos Spartans pour infiltrer et détruire les vaisseaux restants. Ils utiliseront leur cerveau (ou ce qu'il en reste) pour faire pèter un max sans me faire perdre et du fric et des Spartans.
general je dort mais bon aussie je suis dans l'adminstratif theoriquement je ne vais pas au combat
Tu vas faire des erreurs d'administration alors, espèce de Grognard sans pattes !
Surtout que reach est detruite depuis longtemps
Grognard sans pattes ?
coucou tout le monde
...
Luca5s007
Posté le 5 décembre 2010 à 01:30:14 Laisse-les venir. Nos tourelles anti-air pèteront la moitié de leur flotte. Ensuite, t'envoies 50 Sabre avec 10 de nos Spartans pour infiltrer et détruire les vaisseaux restants. Ils utiliseront leur cerveau (ou ce qu'il en reste) pour faire pèter un max sans me faire perdre et du fric et des Spartans.
je suis venu sans problème
vos défenses ne sont pas au point
Faut dire que depuis le début du topic elles ne le sont pas.
Waaay des élites
ben quoi
...
nol les votre non plus nous aussie on peut i aller dans votre temple