Ah ok sur Neogaf : Currently Active Users: 6976 (2832 members and 4144 guests)
C'est Neogaf !!!
star wars now
Après Star Wars je suis plus
J'aime pas les jeux de sport
je reviendrais à 2h 20 (pour assassin's creed )
grave c pareil ya pas quelqu'un qui a une idée je sais pas un jeu ou autre chose pour patienter tout les jeux qui m'interaissait pour l'E3 sont passer sauf halo apres toute c belle image ma foi commence a failir il me faut une nouvelle video
south park
Non mais ça va arriver très vite, des images certainement.
ouai je pris pour que le temp passe plus vite
The demo was about 90% the same as what anybody that watched Microsoft's E3 press conference saw
During the fight you could see Armor Abilities in use, executions on Elites and Grunts (the Grunt executions look completely hilarious), and a new Covenant weapon called the Concussion Rifle. That puppy is a bit like a grenade launcher, only it spits out your rage in plasma form.
Unfortunately, Bungie wouldn't talk about any possible new competitive modes these vehicles could be included in.
http://xbox360.ign.com/articles/109/1098266p1.html
Rien t'intéressant (dans le sens "nouveau") dans la démo en somme?
rassurez moi vous voyer une conférence sur call of black ops la?
Bungie and Microsoft are holding a special evening event for Halo: Reach tonight. Expect more from IGN when we get back from that.
ko c'est bon c'est nfl normalement je regarde le bon truck
pour ceux que ca intéresse, la conférence sur blackops, c'est demain à 10h40 du soir
sorry, ce soir
est ce que on aurat d'autre info sur halo reach meme apres cette conference
perso j'attend 1h18, si ce que bungie a dit sur son twitter est vrai on aura ptet quelques nouveautés
J'attends 2h40 moi