Oui j'ai vu. Mais perso je trouve que c'est surtout la présentation de Halo CE qui était différente du jeu final.
C'est quand même émouvant, ils nous remettent "cette" présentation. Celle d'Halo 1, lors de l'E3 2000... Dix ans plus tard, on attend fébrilement la présentation de Reach
Dans exactement 24h la conférence de Microsoft commencera.
Je veux dire c'est seulement depuis 2006 que je regarde l'E3 en direct, donc ça sera seulement mon cinquième E3 en direct. C'est toujours un très grand moment avec des hauts et des bas.
On va enfin avoir notre présentation d'Halo Reach, celle que l'on attend depuis le 1 juin 2009.
L'E3 commencera ce soir 4h pour la conférence Natal. Je suivrai tout comme d'habitude.
Moi pas parce que demain je vais à l'atelier donc je me lève tôt Et puis ce n'est que natal, donc je ne rate rien de bien important .
Par contre lundi je regarde tout, peu importe à l'heure que ça fini
http://i46.tinypic.com/25f3a8p.jpg SOON !!!
Alan Wake?
Non Halo Reach
Non mais pourquoi il y a alan wake à droite ?
ben... pour l'extension tout simplement
C'est le menu du marketplace américain...
"Plus more from the halo franchise"
Une rétrospective d'halo... ou le futur d'halo? Intriguant
Cette phrase m'a également intrigué... Quelque chose de nouveau sur Halo risque d'être annoncé ?
"Plus more from the halo franchise"
la journée de demain va être longue
et mercredi, quelqu'un sait l'heure
Sur quel site peut-on regarder l'E3 en direct svp ?
http://e3.gamespot.com/press-conference/?tag=masthead%3Btitle
Sinon pour Mercredi, il n'y a pas d'heure, c'est toute la journée. La presse pourra sûrement jouer au jeu sur le stand de Halo Reach.
veinards
Demain cela va passer vachement vite.
Alors nouveau jeu Halo, les paris sont ouvert.
Halo : Harvest Soit développé par 343, soit par Bungie s'ils veulent nous livrer un vrai dernier Halo avant de se lancer dans leur nouveau projet ( )
En 2525, découvrez le sens du mot pwned Fall 2012. Beta coming with your copy of Halo Reach
Non ce sera Halo 4, la trilogie Halo n'est pas fini.
On imagine tous un teaser avec un vaisseau en deux s'écrasant sur une planète inconnu...
Avec un gros 2012 en dessous.
Elle est finie, stop t'imaginer un Halo 4 lol.