moi?
Amen
YAAAH! demain je passe l'oral du bac !
On est dans un blabla , je le dit pour ceux que ça intéresse ... c'est totalement hors sujet mais a mes yeux asez important
Mickael Jacksons est décédé hier apres midi( heure local ) suite d'un arret cardiaque a son domicile
un lien pour prouver que ce n'est pas un fake : http://www.romandie.com/infos/news2/090625223740.kjnemqid.asp
si vous n'y croyait pas taper son nom sur Google , ce n'est pas les sites qui manqueront de vous le confirmer
désoler pour le HS
Ou regardez les journaux télévisés, ils ne parlent que de ça.
"désoler pour le HS" Vue le nombre de messages totalement inutiles qui ont été posté depuis le début de ce topic, je pense qu'on peut te le pardonner . De toute façon, y a pas vraiment de HS ici, vue qu'il n'y a pas de sujet du tout
Justement oui le blabla c'est pour parler de tout et de rien .
Je répète ce que j'ai dit sur BF3 : C'est les petits enfants qui vont être contents
Jerry
Jerry kronos
657375
je me permet de upper ce topic pour pas faire de topic double, puisque le bar a l'ére d'étre bien mort je vais lancer un sujet
vous prendez républic ou sith ?
(dés le début
Je prendrais une bière.
si on peux Sith et républic XD
Empire.
republic
EzE chante avec moi
Quand je suis rentré dans le bar...
Bonjour a tous je souhaiterer lancer un sujet :
Si dans KOTOR 1 on prend une femme penser vous ou savez vous (si vous l'avez fais ^^) que bastilla devient lesbienne ?
Non Carth s'interesse à toi.
Le petit dévergouder HIHIHI
Nan sérieusement aprés il y a ue histoire d'amoure ?
Ques qu'il ce dise ?
aucune idée je n'ai jamais joué de nana dans kotor 1 juste dans le deux (et on voit de suite dans le deux que c'est plus logique de récupérer l' archéologue/ancien jedi fan de notre perso depuis l'enclave, que de jouer un type et récuperer l'illustre inconnue qu'est la petite cheveux blanc)
J'avoue a imaginer