Le 02 octobre 2019 à 10:38:14 Knelict a écrit :
bonjour depuis aujourd'hui j'ais une erreur 208, impossible d'obtenir les données du patch.verifier votre connexion (208)
je jouait trés bien hier, j'ais une trés bonne connexion, je suis en branchement ethernet, quelqu'un pourrait me donner une solution?ah et et je n'ais pas le ST sur mon launcher...
edit: desinstallation re-installation, reboot box, aucun changement...
J'espère que ça fonctionne toujours
Yo j'ai crée un Topic pour pour le moment pas de réponse dessus
Hello
Bon ce matin petit problème ... Je suis assez nouveau sur SWTOR, j'y ai déjà joué depuis une semaine et ce matin je lance le launcher et là ... "ST Vérification 0%" pendant 5, 10, 15 minutes...
J'essaye de le relancer ... Rien à faire même problème,
Je cherche des solutions je vois des petites bidouilles à faire dans le launchersettings (l'ouvrir en bloc note changer une ligne)
Et là je le relance et COOL ça télécharge ...
Maiiiiis moins cool ça marche plus, je suis à l'étape "Installation Client du jeu 1 (55%) (2.67 Mo/s)"
Vous pourriez me dire d'attendre, mais ça fait 1 heure que je suis à 55% ...
J'ai déjà tenté de tout désinstaller et réinstaller comme la première fois (D'ailleurs 30 minutes de téléchargement et c'était jouable...) j'ai la ligne "ST Téléchargement en cours 0%" et ça n'avance pas ...
Quelqu'un aurait une solution ? Je désespère un petit peu ...
LordGreyus
Tu t'es cassé la tête pour rien fallait juste aller dans gestionnaire de taches et enlever le bit cherpas quoi logo rouge en dessous de TOR et voila moi sa a fonction
Salut à tous !!
J'aurai quelques questions à vous poser, je débute sur swtor mais sur Mac via playonmac, je n'ai que 4Go de ram, est-ce que ça suffit à votre avis ?
Après je galère énormément à lancer le jeu, entre les dl de patchs etc....
J'ai réussi à créer mon peros mais suite à la cinématique du début j'ai eu écran noir et plus rien et j'ai maintenant l'écran de chargement infini, j'ai essayé après avoir lu 2 3 trucs sur les forums d'effacer le fichier cache la, ça a marché une fois mais plus rien depuis..
L'astuce de l'OP est elle toujours d'actualité ?
Bordel ce jeu ou Windows 8 va me rendre fou, je galère à télécharger le jeu pour finalement y arriver, je le lance je joue 10min je reviens 1h après, je veux aller sur le launcher et on me dit "cette application ne peut pas s'exécuter sur votre PC, pour trouver une version pour votre PC renseignez vous auprès de l'éditeur de logiciels"
Bordel mais un jeu qui se lance, que tu quittes normalement et que tu peux pas relancer juste après j'ai jamais vu ça.
J'ai utilisé le réparateur de launcher ça a marché, on verra si ça va durer......
je relance le topic car de mon coter j ai un problème assez chiant j essaye depuis 2 jours d installer le jeux question de retourner voir mais j ai un beau st dans le coin en bas a droite et le téléchargement ne se lance pas il reste a zero. j ai activer un option dans gestionnaire de tache qui etais en mode arrete et j ai aussi tester de repatcher le launcher a cette adresse cdn-patch.swtor.com/patch/LauncherRepairUtilityD2.0.10.exe que j ai trouver sur le site de EA. Mais toujours rien chu assez perdu en se moment si y en a qui on des idée je suis preneur.
je vais sauver de la job a tous ceux qui se retrouve dans la meme situation que moi voila un lien qui risque de vous aider http://www.swtor.com/commmunity/showthread.php?t=937922
Le 07 novembre 2019 à 09:44:40 Zuckyzuck a écrit :
Yo j'ai crée un Topic pour pour le moment pas de réponse dessusHello
Bon ce matin petit problème ... Je suis assez nouveau sur SWTOR, j'y ai déjà joué depuis une semaine et ce matin je lance le launcher et là ... "ST Vérification 0%" pendant 5, 10, 15 minutes...
J'essaye de le relancer ... Rien à faire même problème,
Je cherche des solutions je vois des petites bidouilles à faire dans le launchersettings (l'ouvrir en bloc note changer une ligne)
Et là je le relance et COOL ça télécharge ...
Maiiiiis moins cool ça marche plus, je suis à l'étape "Installation Client du jeu 1 (55%) (2.67 Mo/s)"Vous pourriez me dire d'attendre, mais ça fait 1 heure que je suis à 55% ...
J'ai le même problème, bloqué à 57% ici...
Salutations !
Petite nostalgie (et aussi à cause de la série The Mandalorian) j'avais envie de rejouer à Star Wars - The Old Republic après plus de 3 ans d'absence... (j'espère que mon compte existe toujours héhéhé) ^^
Je dois dire que ce tuto (bien qu'il date de 2014) fonctionne toujours et m'a bien aidé, quelle plaie ce logiciel qu'est Bitraider...ça pompe ma bande passante à mon insu pendant que SWTOR est allumé, je regarde des vidéos en streaming péniblement, enfin bref... Depuis j'ai fais la manipulation indiqué en première page, et tout va pour le mieux, aux chiottes Bitraider et bande passante normale.
Bonne année 2020 ! ;)
Topic encore super utile en 2020 ^^
merci bien l'ami !
Bonjour
j'ai le même problème que nombre d'entre vous j'ai re-télécharge le jeu car chaque 2 semaines environ le launcher avait un problème mais cette fois ci le téléchargement se bloque a 57% du client du jeu 1 avec 3,42 Mo/s
et ne bouge plus depuis des heures maintenant
Que dois-je faire avant que je n'explose mon ordinateur
J'ai fais toute les manip de ce tuto
A chaque fois qu'il s'est bloqué j'ai quitter et re-télécharge cette fois je vais le laisser comme ça visiblement pour certain cela a fonctionné
Le 23 mars 2020 à 17:05:59 azshurah a écrit :
Bonjour
j'ai le même problème que nombre d'entre vous j'ai re-télécharge le jeu car chaque 2 semaines environ le launcher avait un problème mais cette fois ci le téléchargement se bloque a 57% du client du jeu 1 avec 3,42 Mo/s
et ne bouge plus depuis des heures maintenant
Que dois-je faire avant que je n'explose mon ordinateur
J'ai fais toute les manip de ce tuto
A chaque fois qu'il s'est bloqué j'ai quitter et re-télécharge cette fois je vais le laisser comme ça visiblement pour certain cela a fonctionné
Alors si attendre ne suffit pas après 7 heures d'attente sans que rien ne se passe j'ai essaye de quitte le launcher impossible
Pour l’arrêter il faudra mettre directement fin a la tache (ctrl+alt+suppr) et redémarrer son pc et tout va bien dans le meilleur des mondes
Merci pour le tuto encore utile 6 ans plus tard
Bonjour, je reprends un peu après quelques années d'absence et le jeu est en anglais, j'aimerais savoir comment il était possible de le remettre en VF SVP
Bonjour, je suis nouveau sur le jeux et je viens de prendre un abo, voici mon lien de parrainage http://www.swtor.com/r/xvxZPT
Hello, j'ai voulu revenir sur le jeu, et comme d'hab depuis le tout début, le téléchargement est pourri.
Le fichier est déjà modifié automatiquement maintenant, le BR à remplacer par SNN là, mais ça change rien. C'est toujours très lent.
Je comprends pas que ce ne soit toujours pas changé. En même temps on est chez bioware/EA.... Mais sérieux c'est lourd.
Ah ouais y a même plus de modo ou quoi que ce soit sur ce forum alors que le jeu est encore en vie , chaud quand même...