Se connecter

Star Wars : The Old Republic

Sujet : reprise du jeux classe
1
Montana19
Niveau 5
28 juillet 2014 à 23:11:37

bonjour je veut reprendre le jeux, il y a encore du monde ? Et je veut refaire un perso j’hésite entre ravageur ou maraudeur en pvp le quelle et le mieux et aussi au niveaux de l'histoire et t'il bien ou l'histoire et mieux coter jedi

Nerfix14
Niveau 10
29 juillet 2014 à 01:56:16

Mes yeux ont mal :fou:

Sinon Y'a d'ja un topic la dessus. :ok:

Tonyo77
Niveau 10
29 juillet 2014 à 06:16:09

Ravageur et maradeur = guerrier sith don même histoire, ces deux classes avancées sont viables en PVP mais l'avantage du rava c'est qu'il resiste mieux aux coups mais fai moins de dégâts que le marau :oui:

Montana19
Niveau 5
29 juillet 2014 à 11:40:20

dsl pour les fautes donc tu me conseille ravageur pour le pvp plus tot que le marau

Avatar930
Niveau 9
30 juillet 2014 à 15:52:17

L'orthographe n'est pas si "mauvais", ne nous plaignons pas.

Tonyo :d) "mais l'avantage du rava c'est qu'il resiste mieux aux coups mais fai moins de dégâts que le marau :oui: "

Si tu parles d'un rava spé tank, full stuff, posture etc, oui il est largement plus résistant, car un marau on ne va jamais l'optimiser en tank, de plus, il n'a pas d'avantages défensifs, rien d'un tank mais certains disent qu'un rava full optimisé dps fait aussi mal qu'un marau, et là je me demande QUEL est l'avantage d'un marau ? :doute:

1
Sujet : reprise du jeux classe
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page