Croak
Posté le 10 décembre 2011 à 12:41:52
Bonjour à tous
Voilà je m'inquiète beaucoup pour ma config' je voulais savoir si je pourrais le faire tourner en Middle
Processeur : Pentium(R) Dual-Core CPU E5300 @ 2.60GHz
Mémoire Installé (RAM) : 4.00 Go
Carte graphique : ATI Radeon HD 5450
Voilà merci d'avance
ta cg est un peu limite , ton proc , peut etre overclocké
je vais manger , desan envois moi ton message privé je repondrais tkt
Ca yé il est envoyé. Bonne appétit.
Ah bha c'est plutôt simple bronconch, pour qu'un portable ait les même perfs qu'un desktop, tu doubles le prix. Un fixe à 800€ vaut un portable à 1600€
C'est cher certes, mais ces pc portables sont upgradable, que ce soit gpu et cpu on peut tout changer comme sur un fixe. Et on n'a la liberté de l'emmener où l'on veut.
Le luxe de ce confort, nous le payons cher c'est vrai, mais perso, une config fixe pourri pour DLL et portable pour jouer, ça me va complètement Enfin ça m'ira dans 15 jours quand j'aurais mon portable :p
Bonjour j'aimerais savoir si ma config est bonne pour swtor
System Manufacturer: Acer
System Model: Aspire M5811
BIOS: Default System BIOS
Processor: Intel(R) Core(TM) i3 CPU 530 @ 2.93GHz (4 CPUs), ~2.9GHz
Memory: 8192MB RAM
Card name: NVIDIA GeForce 315
voila merci d'avance^^
merci, ca change de l acueil de certain forum
xoxnashxox
-> Je pense que ta CG est un peut faible pour le jeu, mais attend l'avis d'un expert du forum ^^
xoxnashxox
Posté le 10 décembre 2011 à 13:19:16
Bonjour j'aimerais savoir si ma config est bonne pour swtor
System Manufacturer: Acer
System Model: Aspire M5811
BIOS: Default System BIOS
Processor: Intel(R) Core(TM) i3 CPU 530 @ 2.93GHz (4 CPUs), ~2.9GHz
Memory: 8192MB RAM
Card name: NVIDIA GeForce 315
voila merci d'avance^^
c'est quoi la resolution de ton ecran ?
1920x1080
t'as les moins de changer de carte graphique ?
moyens *
ben je pourrais mettre 150/200 euro max^^
ok prend une 6850 hd si t'as peu de moyen (130 euros ) ou une gtx 560 TI (200 euro) sachant que avec cette derniere tu seras vraiment a l'aise
ok merci
Bonjour, je n'y connais absolument rien en informatique et je me demandais si ma config pouvait tenir le jeu sachant que je n'ai que cet ordi portable chez moi (je suis étudiant).
Windows 7
Processeur : Intel(R) Core(TM)i7-2630QM CPU@2.00GHz 2.00GHz
RAM: 4.00Go
Carte Graphique: Nvidia Geforce GT 540M CUDA 2GB
Merci de vos réponses !
Personne ne sait?
c'est pas msn ici ... sinon je dirais elevé mais pas avec l'aa et les filtre , et peut etre pas non plus la profondeur et les ombres a fond
Ah ok désolé, j'suis un nouveau des forums aussi
Bon en tout cas je te remercies, j'avais peur de ne pas pouvoir le faire tourner du tout ! Tu m'enlèves un sacré poids !
non tkt ca tournera bien sur ton pc
Salut,
J'ai participé à la bêta et mon ordi portable avait du mal à faire tourner le jeu, même en medium/low.
J'ai supposé que c'était ainsi uniquement pour la beta donc forcément mal optimisée.
Voila ma config; quelqu'un peut me confirmer que je pourrai jouer en medium sans aucun lag? Sinon j'achete pas le jeu quoi, c'était insupportable pour un truc si pauvre graphiquement en plus...
Windows 7 Home Premium 64-bit
Intel(R) Core(TM) i5 CPU M 450 @ 2.40GHz (4 CPUs), ~2.4GHz
4096MB RAM
NVIDIA Geforce 310M