@zn278 : Ca passe !
@jeremy3807 : Ca va être juste pour le processeur, mais ça devrait passer !
Ok merci bien
Je me suis fait peur, j'ai pensé à regarder la config que après avoir commandé le jeu sur internet...
ça va être juste, ça veut dire qu'en mettant les options au bas je pourrais jouer normal ?
Si tout va bien, tu pourras jouer en Low même en medium, mais au-delà à cause du processeur.
ça marche ;)
Merci bien
Essaye de changer de processeur car 2,13 GHz c'est peu pour faire tourner un jeu aujourd'hui ...
Que la chance soit avec toi !
Bonsoir, vous pensez que ca va passer sur mon ordi portable ?
Processeur Intel Core i7-2630QM (2.0 GHz) ( 2.9 en turbo mode mais j'ai jamais comprit à quoi ca servait )
Mémoire vive installée 6 Go (3 x 2 Go) DDR3 1333 MHz
Espace de stockage 1 To (2 x 500 Go à 7200 tr/min en RAID 0)
Carte graphique Nvidia Geforce GTX 560M 1.5 Go GDDR5 dédié
@MonsieurPoire : Ca passe !
Et moi ça passe les mecs
Proc: AMD E-350 Zacate Socket FT1 BGA (@40 nm) -1 Mhz ( L1I: 2 x 32 Ko, L1D: 2 x 32 Ko, L2: 2 x 512 Ko )
Memoire: Mémoire physique totale: 4096 Mo, Type: DDR3, @MHz, 7.0-7-7-20--1T
DDR3 Samsung M471B5773CHS-CH9 2048 Mo PC3-10700 (667 Mhz)
DDR3 Samsung M471B5773CHS-CH9 2048 Mo PC3-10700 (667 Mhz)
Graph: Radeon HD 6310
J'ai tout mis via maconfig.com parce que j'y connais vraiment rien en info!
Merci d'avance les gars
Windows 7 64bits
Processeur : IntelCore i7 CPU Q740 @ 1.73GHz (8CPUs)
Memoire : 4096MB RAM
Carte Graphique : NVIDIA GeForce GT 425M
C'est sur mon portable, j'espere que "ça passe" x)
J'ai tout correct.. je passe tout a font je ourais jouer en ultra + sy yen avais un... mais comprend pas pk .. sa roule en low correct.. ces con .. mais j'ai pu lire sur l forum vaguement que il y aurais un probleme niveau ATI ces vrais ??
compte t'il régler sa bientot ? parceque jai envie de profiter de monde jeux pleinement
ps j'ai une ATI 5670 et jai vue sur systemrequirment... sa passe tout mais pourtant y'a un hic ...
Ps très présse ... désolé et merci d'avance :s
j'ai une 8800gt un q6600 et 4goram et j'ai jamais ramer autant dans un jeu je crois. J'ai tout mis en low(+désactiver ombre) et mis en 1024*768(+le bureau) et ca continue a ramer
il y a un gros problème dans le jeu c'est pas possible.(je ramais pas comme ca a la bêta)
bonjour
j ai installer le jeu sur mon portable pour voir si il pouvait tourner dessus config:
p6200
hd6370
4g de ram
windows7
ca passe impec en low en 1360 760,ombre desactivé
@Sindoow93 : Ca passe pas ! Désolé ...
bonjour à tous je n'y connais vraiment rien en config pc, j'ai un hpe 120 fr la config apriori c'est ça je mets tout :
HP Pavilion Elite HPE-120fr
Processeur: Intel Core i7-860 à 2,80 GHz, mémoire vive: 8 Go, stockage: 1,5 To Lecteur de cartes: 15 en 1, combiné lecteur graveur CD/DVD double couche biformat avec technologie LightScribe
Processeur Intel Core i7*
Fréquence du processeur / Fréquence de Bus 2,80 GHz /
Chipset Intel H57 PCH
Mémoire cache externe 8 Mo
RAM installée 8 Go
Type de mémoire vive installée DDR3
Nombre d'emplacement mémoire total / disponible 4 /
Disque dur 1,5 To
Type de boîtier Mini Tour
Lecteur / Graveur Combiné lecteur graveur CD/DVD double couche biformat avec technologie LightScribe
Lecteur de cartes mémoire 15 en 1
Carte graphique NVIDIA GeForce GT 230
Mémoire vidéo dédiée 1500 Mo
Mémoire vidéo maximale 5118 Mo
Connecteur carte graphique PCI Express x16
Connecteurs FireWire / IEEE 1394 2
DVI / HDMI / HDCP oui / oui / oui
Carte son Intégrée 7.1
Carte réseau Ethernet 10/100/1000 Mbps
Communication sans fil WiFi 802.11b/g/n
Connecteurs 8 USB 2.0 (2 à l'avant), 2 FireWire, 1 RJ-45, 1 VGA, 1 DVI, 1 HDMI, entrée et sortie audio
Clavier / Souris / Télécommande Clavier sans fil / Souris optique sans fil
Système d'exploitation et logiciels fournis Microsoft Windows 7 Familiale Premium 64-bit**, Suite HP MediaSmart, Microsoft Works (version nb), Microsoft Office Famille et Etudiant 2007 (essai 60 jours), Symantec Norton Internet Security 2009 (essai 60 jours)
** Système d’exploitation soumis à l'acceptation d’une licence.
si vous pouvez me dire si star wars tournera correctement sur ce pc ou pas sachant qu'il est de mai 2010 sachant également que l'ordinateur est branché à un écran syncmaster sa350 samsung en cable hdmi
merci de vos réponses
@manuvak47 : Ca passe !
Juste pour savoir il prend combien de place sur le disque dur ?
Car je le reçoit à Noël et j'ai cru lire qu'il prenait 40GO de place, est-ce vrai ?
Merci d'avance
Bonjour merci Shinove ça tournera correctement d'après toi ? parce que sinon j'ai un pc portable gamer asus mais il consomme trop d'électricité lorsque je joue à battlefield bad company 2 par exemple il est de cette année 2011 en avril c'est un g53j series avec une nvidia GT460x je crois si tu pense que ça tourne correctement sur le hp fixe c'est cool parce que le asus est très puissant mais qu'est ce qu'il consomme de l'électricité quand je joue merci
@shinove en fait si ^^ quelqu'un avec les même donné dont le 1.7GHz m'a dit que ça passait super bien pour lui