Désolé dsj, mais tu ne peux rien faire pour jouer correctement, surtout sur un portable ou tu ne peux presque rien changer.
Rococo : sinon le programme ccleaner, très pratique pour un petit nettoyage te donne l'essentiel de ta config.
J'ai inversé les pseudos, mes excuses !^^
Merci quand même ;)
Mais en sachant que mon PC est assez vieux, es-ce qu'une défragmentation permettrai de gagner significativement des fps ? (Je ne l'ai jamais fait).
Je tourne actuellement à environ 10 fps ;)
ça ne coute rien de le faire, mais je ne pense pas que ça change grand chose. Tu peux mettre tes drivers graphiques à jour aussi. Sinon, tu peux mettre une résolution plus basse mais ce sera très moche ! :/
Bon ben après la défragmentation, on passe vers les 15 fps (--')
Donc je pense tout faire pour sortir de la zone ou je suis : la foret juste avant Kaas City, parce que sur korriban ça ramait un peu moins, donc c'est peut être que dans cette forêt que je vais ramer à mort...
En tous cas merci de votre aide ;)
Petite question, pour savoir si je le fais tourner, je suis sur portable et j'y connais pas grand chose :
Inter core i5 CPU M430 2.27Ghz
4.00Go RAM
Windows 7 64bits
ATI Mobility Radeon HD 5470
Merci a vous !
Ça tournera probablement en medium/low de manière fluide sauf dans les endroits les plus peuplés/gourmands.
Je pense faire des achats bientot:
. Intel® Core i5-2400 Processor Socket-LGA1155, Quad Core, 3.1Ghz, 6MB
. ASUS GeForce GTX 560Ti 1GB
. Kingston ValueR. DDR3 1333MHz 8GB
Je m'y connais pas vraiment mais j'imagine que c'est pas trop de la merde, en revanche, pensez vous que je puisse faire tourner le jeu au max ainsi que d'autres jeux tres demendeurs?
Bonjour
Voila je m'y connais pas vraiment non plus en configuration de PC donc si quelqu'un pourrait mieux me renseigner si le jeu peut fonctionner sur mon pc:
Pentium (R) Dual-Core CPU E5300@ 2.60GHz
4.00 Go RAM
Windows 7 64 bits
ATI Radeon HD4350
Merci d'avance.
Bonjour j'ai un portable et j'aimerais savoir si le jeux marchera dessus. Je mi connais pas trop xD.
Config:
-Type de processeur: A8-3500M d'AMD Quad Core @ 1.50 Ghz
-Memoire Vive: 8 Go RAM DDR3
-Windows 7 64 bits
-Carte graphique AMD Radeon HD 6755G2 1 Go
Merci à vous :P
desoler pour le double post, mon processeur est actuellement a 1.80 Ghz et non 1.50, on ma dit qu'il pouvait monter a 2.XX Ghz.
je suis dans le même cas que vous, ce jeu m'intéresse vraiment mais j'ai peur qu'il ne soit pas un minimum fluide, je poste donc ma config (pc portable) pour que l'on me dise quoi:
intel i3 @2.27ghz
4GB ram
ATI Radeon HD 5470
le ferait-il tourner de manière fluide en "low" ?
merci d'avance de vos avis.
Meian ---> Carte graphique vraiment trop juste !
Wayel64 ---> Pour SWTOR, à fond sans problème.
Crudestplum ---> Le processeur est vraiment juste, ça va ramer quand il y aura du monde!
Romlike ----> En low ça devrait être fluide, ça risque juste de galérer dans la station spaciale.
Je dois donc laisser tomber ou bien c'est quand même jouable en baissant tout les graphismes au minimum ?
Je ne prendrais pas le risque perso. Après si tu peux investir dans une nouvelle carte graphique (Min 70€ sur internet), ça passera !
Donc hormis la carte graphique tout le reste de mon PC est bon pour le jeu ?
Disons que ça peut aller si tu n'es pas trop exigeant et si la résolution de ton ordinateur n'est pas trop élevée. Par contre pour les gros jeux actuel et à venir optimisés quad core, ça va être compliqué. (Genre BF3 etc)
D'accord, merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Ma Config : Intel core2 QUAD cpu Q8300 @2.50 GHZ
4GO ram
CG nvdia geforce310.
Donc est-ce que le jeu tourne ou pas ?
Je remercie d'avance ceux qui prendront le temps de me répondre.