Se connecter

Star Wars : The Old Republic

Sujet : SWTOR : Empire sith !!!!!!!
20
Spartanou
Niveau 6
10 juillet 2009 à 16:13:17

a me rappelle cel de Malachor ( :globe: ),dans old republic 2....

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 mai 2017 à 14:50:48

j'ai une question à propos des aliens dans l'empire, est-ce que dans la vraie histoire de l'univers, c'était possible un twi'lek avec du potentiel en la force de recevoir une formation sith ?
et comment était toléré les aliens car n'oublions pas que vette on peut la libérer et même se marier mais Dark Baras s'en contrefout tout le temps comme si elle existait pas, par ailleurs n'oublions pas que dans le nouvel ordre sith y a eu dark talon (qui n'était pas moche :p) ) mais aussi très puissante,
à mon avis toutes les espèces ont le droit de coexister et se reproduire mixtement, preuve : l'arrivée de l'humanité à plus apporté à l'espèce sith qu'elle a perdu et toutes les espèces peuvent recevoir une formation sith, je suis pas trop pour le racisme, c'est vraiment la culture sith qui m'intéresse moi qu'en pensez-vous ?

kerberos70
Niveau 10
08 mai 2017 à 02:36:26

Wow ça c'est du déterrage, un topic vieux de 2009.

Sinon il était possible pour les aliens de rejoindre les rangs des sith, avec l'agent impérial on rencontrait un seigneur sith kaleesh, l'inquisiteur sith peut être un twilek ou un rattatak. Cela dit les aliens faisait face a plus de préjugés et donc de difficultés a rejoindre les hautes sphères du pouvoir, mais ce n'était pas impossible.

Sinon au début l'empire sith était raciste envers les non humains même s'il n'était impossible d'avoir un rang dans l'armé (comme l'agent impérial) ou la politique (comme le diplomate zabrak que l'on rencontre avec Vector hyllus).

Cependant certaines personnes était trop racistes pour eux, comme l'impérial sur nar shada qui n'a réussit a monter en grade qu'en prouvant que sa xénophobie pouvait aider s'il massacrait les evokis rebelles pour le compte des hutts.

Après les événements de dark malgus cependant, l'empire a été obligé d'incorporer les non humains pour avoir une chance de gagner la guerre, ce qu'ils appellent l'initiative alien. Sur makeb les rangs des impériaux grouillait d'alien qui ont été acceptés par les hautes instances impériales.

Avele_Swifteye
Niveau 10
08 mai 2017 à 07:41:57
20
Sujet : SWTOR : Empire sith !!!!!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page