"Riku sort une bouteille"
aller....je te sers un verre! HIPS!
merci...hips...
bon, voici mon new top :
1)Riku : Eh oui, le solitaire a pris ma 1ère place !
2)Yoshi : le lézard mutant qui me fera toujours rire !
3)Pokécool : Incontournable, tout le monde s'en sert !
4)WhiteBlack : J'ai lu son pseudo sur la couverture d'un magazine !
5)Blue-knight : mon ptit pote bleuet !pouet pouet !
6)Teriaaaaa : Mr.Game & KritiK, on l'adore et on aime son site !
7)Superwerehog : *voix funèbre* adieeeuuuu!
et voila !
solitaite, anarchiste dans l'âme , n'accepte pas de me faire mener par le bout du nez. être un être déterminé qui agit selon ses propres ambitions.
....
je le suis
deu'sss!
Dit moi Omega, c'était quoi le nom du magazine ?
Top Modèle Sexy pour que je sois sur la couverture ?
Nan un magazine Bricorama sur les pots de peinture
J'avoue que c'est bien trouvé celle là
Sa m'est venu comme ça
Pas trop vexé?
Ça m'en prend bien plus pour être vexé cher ami
Quelque chose comme : White n'aime pas la crème glacée ! Et alors là je vais être vexer.
Pauv' Tritou
Creme glacée? What else better?
Sexe.
Mais si tu mélanges les deux ensemble, crois-moi c'est le paradis
Jt'aurais pas cru comme ça Whitou
WhiteBlack --> J'approuve à 800%!
XD les pitits cochons le paradis pour moi c'est quand tout le monde pourra vivre normalement à sa faim...
J'espère bien que tu approuves.
Bon je fais me faire un top 5 de mes forumeurs d'ici ...
voici mélangés du sexe et de la glace :
http://img352.imageshack.us/img352/8954/bitedeneigeco8.png
et on arrète, je tiens à mon pseudo !
La Vache!
je cherchais des photos et j'avais entré "neige" et il m'a mis ca...on attend le taupe de whiteblack !
Blaireau
5) Omega plein de rides laides. (Ah ok le jeu de mot à la Poki ) : Et bien c'est très simple, il est sympatique et déconneur de profession comme moi. De plus c'est quelqu'un avec qui je m'entend bien.
4) : Fiyafox : http://daisuke130.free.fre.fr/weblog/images/firefox.jpg Qu'est-ce que je peux dire d'autre ... Ah oui ! C'est un happiste avec qui j'ai eu des trips bizarre sur le forum et avec qui je rigole beaucoup. Groaarr
3) Blue : Bah euh ... En fait depuis qu'il est arrivé sur le forum ça a cliqué niveau gouts entre nous et etc. Depuis je le considère comme un ami sur le forum. J'ai du respect pour toi petit bonhomme
2) Teriaaaa : Je ne pouvais pas passer à côté de le mettre dans mon top une fois de plus >.< Bah oui alors il est là ! Même si il très rarement ici maintenant il était l'un des premiers sur le forum avec moi et je crois que je ne serais pas resté ici si il n'y aurait pas eu de forumeurs de son genre.
1) Poki mon coco : Très simple : On a de discussion très étrange c'est temps-ci sur MSN :'D Une chance que je ne t'ai pas encore parlé que je fais un rituel qui consiste à tuer le plus de chats possible sur la planète Vénus ... Ce genre de conversation. Donc bon quand je le vois se pointer tout ce que j'ai envie de dire c'est : Poki ! avec un grand sourire éclairé.
Voilou mon top ... Et pour vous faire plaisir je ne me suis pas introduis dedans cette fois.