Dsl du double post, mais si vous pouvez m'aider concernant mon nouveau topic (http://www.jeuxvideo.com/forums/1-18181-61910-1-0-1-0-les-autres-fiches-et-voix-de-personnages.htm), faites le! C'est la seule chose qu'il me reste à faire pour terminer le jeu! Plliiiiiiiiiiiizzzz!!!
moi j'ai essayer toute vos astuce pour la mission lancelot return mais je y'arrive pas
alors pour les gants rouillé j'ai utilisé Shadow avec son épée ultime au truc des 12 ennemis au repaire du dragon, il avait 2 pattes de lapin, je l'ai fait + de 20 fois et je les ai toujours pas, je commence a avoir des doutes....
non c'est bon ! il est au contre la montre au repaire du dragon.
Ce que je trouve vraiment dommage dans ce jeu c'est qu'il n'y a pas de mode "Duel" ou "Bataille" pour ceux qui n'ont pas 2 télécommande wii. D'accord on gagne des persos c'est bien mais sa sert a rien si on peut pas les utilisé ? A moins bien sûr qu'on puisse joué en ligne avec d'autre joueur(Ce qui a ma connaisance n'est pas possible)
Bonjour j'ai fait toute les jusqu'au lac brumeux atteins l'arrivée. Je suis bloquer au passage ou i a un rail avec des bloc dessus.
Dsl pour le double poste mais j'ai marquer toute les jusqu'au.
Je voulais marquer : j'ai fait toute les missions jusq'au...