ma vidéo de moi qui bat tout les boss du jeu 5 étoiles est bientot prête yay!(et la sword ultime de shadow +quelques stages)
sword ultime de shadow, héhé j'ai hâte de voir se petit bijou
C'est quoi le nom de l'épée
Ya 2 d ou c'est une faute?
non ce n'est pas une erreur et mon video upload >_> sa va prendre une éternitée plus vite youtube! Désolé pour la qualité j'ai transféré la vidéo d'un ordi a un autre et les barres noires sont devenu pires
J'ai fais une recherche, tu sera le premier a posté cette video montrant cette épée
bah c'était marqué dans yahoo answer que sa peut prendre des heures alors moi je vais aller jouer a Sonic weeeee!
cool j'ai réussi à faire la mission "le retour de lancelot" en fesant 5 étoile!
j'ai pas fais la même façon de se qu'il montre dans la galerie, j'ai fait à ma façon. ^^
Comment bat-on le boss final king arthur? svp
Pas la premiere fois, mais après avoir battu les 3 chevaliers.
Ca me saoule, je n'y arrive pas, j'arrive a faire ame sauvage mais apres quand je suis sur le cheval, je me fait poutrer
dabord, rempli au max la jauge de l'âme sauvage, ensuite tu va sur le cheval, ensuite du te concentre à frapper au bon moment pour réussir à battre le roi arthur (et le roi arthur n'est pas le boss final)
bon ok j'essayrai merci ok:
Comment tu fais pour remplir la jauge d'ame ?
Tu détruit les petites boules rouges qu'il te lance
voila comment faire. Saute et utilise ta soul gauge(ame sauvage) dans les air et fonce sur lui sagit de ne pas trop brasser sa wiimote et la fait attention a son épée sauf pour la phase 1 il est facile.
Deuxieme phase: il vient de te repousser et tu est dans les airs ame sauvauge dans les airs! et sa recommence alors la c'est coup c'est normal-normal-vite-lent-vite-lent et ensuite tu le bute
quand le roi arthur t'envoie des boule noir et rouge, tu dois attaquer sur ces boule et ta jauge se remplira
Ok, ca va chier niark
je tente de réuploader mon vidéo il a eu une erreur et je l'ai battu en 8 secondes >_>
le voila le vidéo! enfin
http://www.youtube.com/watch?v=_h1u5aMfp34